Les rumeurs et transferts du jeudi 7 octobre

Petit jésus, rejouerai-je un jour avec la puissance de mes cuisses ?

Le mercato d’hiver approche, vous avez vu ce temps ? Et les rumeurs reviennent petit à petit… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Claude Puel serait viré à la trêve hivernale. Pour lui succéder, point de Lippi, le licenciement du Claude coûtant 3 millions d’euros, les noms de Rémi Garde et Gerets circulent sur RMC

Paye ton DTN… Houllier veut Hoarau à Villa. (Daily Express)

Michel Bastos est dans le viseur de De Laurentiis depuis cet été et le président napolitain voudrait l’offrir à ses supporters. (Napolipress.it)


Premier League

NESV (New England Sports Venture) promet d’effacer les dettes de Liverpool si leur offre de rachat est acceptée. Tout le monde attend donc le jugement de la High Court, pour déterminer si l’offre peut être acceptée par le conseil d’administration sans l’aval de Hicks et Gillette. (The Guardian)

Liverpool veut toujours vendre Ryan Babel, pour s’acheter Juan Mata. (talksport)

Manchester United veut Javier Martinez de l’Athlétic Bilbao pour renforcer son milieu. (Daily Mirror)

Soeur Alex a admis qu’il rappellerait Cleverley de son prêt à Wigan dès janvier. (Daily Mirror)

Jelle Van Damme a réitéré son désir de quitter les Wolves pour retourner en Belgique…(Daily Mirror)

Manchester City voudrait récupérer trois joueurs en hiver : Gareth Bale qu’ils n’auront jamais, Andy Carroll, et Ashley Cole. Ils ont quasiment compris qu’ils étaient en limite d’extra communautaires, c’est déjà ça. (caughtoffside.com)

Espoir : ManU va tenter une offre l’an prochain pour Gigi Buffon. (caughtoffside.com)

Livepool se la tente sur les dossiers Santa Cruz et WrightPhillips. Attendez les nouveaux boss. (caughtoffside.com)


Calcio

L’agent de Dzeko fout la merde. On pensait que le transfert du grantattakant allait se jouer entre la Juve et le Bayern, mais son agent a lâché des allusions à l’Inter à la presse hier. (Streamit soccer)

Mihailjovic s’est déclaré impuissant sur le dossier Gilardino. Le départ du chouchou de Deschamps vers la Juve semble inéluctable.( tribalfootball.com)

Le Milan AC a mis à l’essai un arrière gauche hongrois, Crisztian Tamas, 16 ans. Paraîtrait que ça va être un monstre… Les fans de Football Manager, qu’est ce que vous en pensez ?  (tribalfootball.com)

En parlant d’arrière latéral, la Juve s’intéresserait à Tabanou... (Tuttosport)

Le Chievo Vérone aimerait finaliser l’arrivée de Fromlawitz, le gardien d’Hanovre, en fin de contrat en juin, mais il semble vouloir prolonger.  (tribalfootball.com)

Muntari ne serait pas contre un transfert dès janvier vers Tottenham voire Liverpool. Normal pour lui en ce moment. (interistaweb.it)

La Juve a besoin d’un arrière gauche et hésite entre Aogo d’Hambourg et Cissokho de Lyon, objectif du Milan A.C. qui se séparera donc bientôt de son dentiste pour l’offrir à Gallas. (Tuttosport)

Le Napoli veut faire venir Giovanni Dos Santos à San Paolo. (The Sun)


Liga

L’agent de Pepe a approché le Barça qui ne dirait pas non. Pepe est un des joueurs les moins payés au Real et sent la colère monter alors que sa prolongation de contrat ne se concrétise pas. Attention vos dos les gars, attention sur le parking, attention à la cantine… (Onda Cero)

Comme ils n’ont rien foutu cet été, Malaga tente de faire du mouvement pour janvier, avec en ligne de mire Giovinco, Alexis Sanchez, Ryan Babel et Lucas Leiva. C’était la chouette liste de Noël d’Abdullah Ghubn. (Cadena Ser)

Gorka Iraizoz, portier de l’Athletico Bilbao est dans le viseur d’Arsenal et de Barcelone. Tiens donc. Ces derniers aimeraient l’acheter juste pour le mettre dans la balance dans la cas d’un achat de Fabregas. (Daily Mail)

Glen Johnson pense que le Real Madrid s’intéresse à lui parce qu’il pige quatre mots d’espagnol. Triste. (Daily Mail)

>Agent efficace du jour, celui du Kun. Agüero va prolonger son contrat jusque 2015 avec l’Atletico Madrid. (calciomercato.it)


Bundesliga

Everton va refuser le transfert d’Heitinga vers Wolfsburg ou le Bayern. Ils veulent finalement le garder (talksport)


D’ailleurs

La Roma du sérénissime Ranieri pense à Enzo Marseca, le milieu de l’Olympiakos gratos, pour renforcer son milieu. (romanews.eu)

Hervé Renard laisse tomber la Zambie pour devenir le sélectionneur national de l’Angola, mais il doit attendre l’aval de la FIFA. Renard était en effet lassé de ne pas être payé depuis plusieurs mois par sa fédération. Charles Pasqua n’y est pour rien. (calciomercato.it)

Sao Paulo offre un bon de retour à Kakà s’il veut se refaire la cerise. (O Globo)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

10 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 7 octobre

  1. Premier League

    Ainsi Soeur Alex..andra désire rappeler Cleverley ?

    Ou Sir Alex désire rappeler Cleverley ??

    Demandez son avis à Alex Ferguson !

  2. le sager,

    Ou alors, c’est fait exprès et c’est une récurrence chez nous visant à moquer la prononciation des Français…

    Ou c’est juste une blague de merde…

    En tout cas tu nous as pris pour des cons et tu te places de bon matin sur la liste des favoris pour le commentaire le plus à côté de la plaque du jour…

    Faut pas jouer avec les couilles du service Trans’

  3. Une attaque Santa Cruz-Torres pour Liverpool… J’espère que les nouveaux proprios ont aussi acheté une bonne clinique.

  4. Hervé Renard vient de quitter l’Angola où il était depuis mars après avoir coaché la Zambie.. Le beau gosse du banc est aujourd’hui sans club/sélection. Soit calciomercato n’y connait rien en foot africain, soit c’est le Service. Ou alors, je viens de remonter dans le temps.

  5. Rennes-Toulouse, dimanche dernier, on joue depuis 30 minutes et la troupe d’Antonetti est en train de déjouer. Un supporter derrière le banc de touche entre en scène et fait le coup classique du type en manque de spectacle : « Moi, je paie ! ».

    Voici la réponse en VO de Frédo (en écoute sur le site du Mensuel de Rennes) : « T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir… T’es revenu, connard ! ». Dans les cordes.

    Et Antonetti de terminer par un KO technique dans les colonnes de L’Equipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : « Moi, je paie ». Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain ».
    Source:Sofoot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.