Les rumeurs et transferts du jeudi 8 mars

Le service est contre la journée de la femme, tout contre.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Le Milan AC s’intéresse encore à des joueurs de Ligue 1 pendant que Silvio fait le pitre à parler de Cristiano. Ecuele Manga, Willy Boy d’Auxerre, et Aly Cissokho qui aurait vu un bon dentiste agréé Gallas sur Lyon, sont les trois en tête de liste (Corrierro Dello Sport)

 

Premier League

On le sait, mais ça se répète. Et Orange, Bouygues et SFR feraient bien d’observer: Tonton offrira un bonus de 5 millions de pounds à RVP s’il prolonge. (Daily Express)

Mais attention Tonton, Man « Free » City serait prêt à offrir 220 000 livres par semaine à Robin et filer 5 millions à Tonton. (Daily Mail)

Sinon pour Podolski, tout le monde est d’accord, tout le monde est content. Cologne accepte les 13 millions d’euros de Tonton. Et le Polallemand sera payé 100 000 £ par semaine. (Daily Mail)

Liverpool veut continuer d’acheter anglais, d’acheter cher. Zaha de Crystal Palace, et Victor Moses, ancien de Palace désormais à Wigan, sont sur le calepin de Comolli qui joue à PES. (caughtoffside)

Man U va quand même prolonger un gamin Ezekiel Fryers, défenseur de 19 ans. (Daily Mirror)

Blackpool a tenté de signer Robbie Fowler. Mais qu’ils sont cons. (Daily Mirror)

 

Liga

Cristian Tello a marqué deux buts pour le Barça hier. Ça suffit à relancer les rumeurs qui n’avaient pas besoin de ça. Liverpool, Benfica, Malaga et Valence sont à fond les ballons (Inside Futbol)

 

Serie A

La Juventus had a wet dream: aligner Song et Essien. Ça le ferait. (The Sun)

Cavani voudrait rester en Italie. Il fait chier Chelsea et City et le service apprécie. (Talk Sport)

Valence, Fenerbahçe et Tottenham se sont manifesté auprès de Silvio pour lui dire qu’ils veulent bien récupérer Tatataïwo. (MTN Football)

 

D’ailleurs

Trabzonspor veut Daniel Van Buyten. (Sabah)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 8 mars

  1. « Mais attention Tonton, Man « Free » City serait prêt à offrir 220 000 livres par semaine à Robin et filer 5 millions à Tonton. »

    Seulement 5 millions pour tonton? Ca va vraiment plus chez arsanal …

  2. J’ai pas compris pourquoi ils donnent 5 millions à Tonton, il a enfermé Robin dans sa chambre? Que pense le club? C’est quand même le board qui voudra récupérer du pognon, cette histoire me semble louche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.