Canal + devrait y penser

Nouveau, notre rubrique « conseils »

Canal a perdu l’essentiel des droits de retransmission de la ligue des champions, mais rien n’est perdu, la chaine peut encore proposer des programmes footballistiques de qualité pendant que les matches seront retransmis sur Al Jazira sports.

Sky sports a par exemple recruté l’ex-Gunners Charlie Nicholas pour faire vivre les meilleurs moments du match Arsenal-Milan qu’il ne retransmettait pas. ça donne à peu près ça.

Plus connu, en Italie, Diretta Stadio 7 gol et ses fameux consultants supporters un peu trop partisans.

Imaginez un peu l’année prochaine Pierre Ménes nous montrer son slip pour fêter un but du PSG ou Olivier Rouyer écorcher le nom d’un Montpelliérain en criant. Ce serait pas génial ?
Non.

11 thoughts on “Canal + devrait y penser

  1. celle de la première de leur fiston semble-t’il. L’italien chronomètre en plus…et il a invité ses potes à mater (ont pas l’air satisfait de ce qu’ils voient)

  2. Je pense que Letizi serait un bon choix pour les matchs du PSG « retransmis » de cette façon.

  3. Messi risolvera da solo
    Maradona risolvera da solo
    Platini risolvera da solo
    J.P.P risolvera da solo

    lol

  4. Jamais compris l’intérêt de ces commentaires. C’est insignifiant. Mal joué, partisan, pas d’image, nul.

  5. Putain mais je suis fan de Tiziano ! Je comprends quedalle à ce qu’il raconte, mais rien que de le voir s’agiter et devenir tout rouge, je me marre. Le top c’est qaund il boude en début de 2ème et que ses potes se foutent de sa gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.