Les rumeurs et transferts du jeudi 8 septembre

On en reste de marbre.

Le service trouve que les clubs auraient pu s’organiser un peu mieux au lieu de continuer le mercato à cette date tardive, commun symbole de procrastination. Là, y a que des prêts et encore…

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Rien.

 

Premier league

Tony Fernandes, nouveau proprio de QPR poursuit sa quête du Beckham et c’est du sérieux. La preuve ? Il a écrit sur son twitter qu’il a toujours voulu engager un type de ce calibre, alors… (Daily Mail, mais aussi le twitter de T.Fernandes)

Alors oui, Tony mais quand on parle de calibre, Dirty Harry n’est jamais loin. En plus Beckham a eu la possibilité de s’entrainer avec les Spurs, il y a ses marques, il connait les gens, tout ça… Bref, Fernandes devra mettre beaucoup de sous. (Daily Mirror)

Les Spurs ont bien quelques attaquants mais il leur en manque un avec la vente de Crouch. Et s’il y a bien une tige que Redknapp apprécie, c’est Klaas-Jan Huntelaar qui se sent bien en Allemagne. (cauhgtoffside.com)

Steed Malbranque devrait bien retourner en Angleterre, mais alors où ? Personne ne veut nous le dire pour le moment. Le truc bien, c’est qu’il est gratos. (Daily Mirror)

Tottenham, Liverpool et l’Inter sont déjà prêts à dégainer les chéquiers pour le recrutement de Lucas, celui de Sao Paulo. (The Sun)

Andrei Arshavin est toujours à fond avec Arsenal mais il pourrait se trouver une belle place dorée avec l’Anzhi. Bon, par contre, les supporters du Zenit vont lui en vouloir s’il signe là-bas, depuis le temps qu’ils attendent son retour. (caughtoffside.com)

Carlos Tévez ne sait jamais ce qu’il veut. Aujourd’hui à City, demain à Boca, après demain à l’Inter, ça devient gonflant cette situation. L’Inter a contacté le proprio de l’Argentin, on devrait avoir de la rumeur au moins jusqu’en janvier. (sportnews.eu)

 

Liga

Cible de Tottenham depuis un bon moment, Leandro Damiao taperait désormais dans l’oeil du F.C. Barcelone, comme un symbole de Mourinho. Quand on a les poches trouées, c’est moins simple de faire signer, n’est-ce pas Harry ? (talksport)

La rumeur continue de prendre de l’ampleur, Mourinho a fait de Luis Suarez sa priorité pour le prochain mercato et serait prêt à faire dépenser 40M€ à son club pour l’attaquant de Liverpool. Ce serait bien le minimum. (El Mundo Deportivo)

 

Calcio

Ricardo Montolivo est en discussions avec la Fiorentina pour une prolongation de son contrat, cependant que Arsenal s’intéresse toujours au milieu international italien. La Fio ne comptant pas réellement sur lui, à part pour gagner un peu d’argent, c’est un transfert qui aurait de la tronche pour les Gunners. Bon, par contre, en janvier seulement c’est dommage. (Inside Futbol)

Les dirigeants de la Juventus sont furieux contre Amauri. La signature de l’attaquant italien avec l’OM était bouclée, les bianconeri étaient évidemment ravis de se débarrasser de lui quand soudain, il décida de pousser le bouchon trop loin pour Marseille. C’en était trop pour la Vieille Dame qui décide de le laisser s’entrainer seul, tout seul, et longtemps. (eurosport)

Joan Capdevila pourrait bien quitter le Benfica (merci Nuno Grotesque, on pensait encore à Ricardo) six mois après son arrivée pour rejoindre le Napoli. On ne dégage pas un champion du monde de la liste pour la Champion’s. Non mais. (napolicalciolive.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, ou pas. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 8 septembre

  1. Capdevilla devrait quitter vraisemblalement le Benfica… et non la fiorentina… Le service est encore bourré ce matin

  2. « Quand on a les poches trouées, c’est moins simple de faire signer, n’est-ce pas Harry ? »

    quand on a un propriétaire du nom de « Levy »… j’ai qu’ça Kadir

  3. Abe, t’imites super bien Jean Michel Larque mais on ne cherche pas de Michel Leeb pour horsjeu.net

  4. Abe, t’imites super bien Jean Michel Larque mais on ne cherche pas de Michel Leeb pour horsjeu.

  5. Sinon, les avants centres Redknapp les stockent oui quoi, Tottenham ne joue qu’avec un seul attaquant

  6. Arshavin aura attendu de quitter Arsenal pour un club inconnu pour enfin jouer avec un vrai avant-centre

  7. Qu’est-ce que tu racontes PES? Au contraire! Bendtner, Chamakh et consorts sont bien meilleurs AVANT les centres, plutôt qu’après.

  8. Ah bin, en jouant sur les mots, c’est sûr qu’ils sont meilleur qu’en jouant sur les ballons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.