Les rumeurs et transferts du jeudi 9 septembre

Alou Diarra à Marseille, c’est fait ! Non, je déconne.

Le mercato d’été c’est fini, dire que c’était la rubrique de vos premiers amours matinaux. Mais il reste des rumeurs et des transferts ridicules peuvent toujours se faire (Ooh Yeah…) Alors on vous en fait la synthèse car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur le fil info des autres sites.


Ligue 1

Rien du tout…


Premier League

Bonne et mauvaise nouvelle pour City. Tevez pense arrêter sa carrière internationale avant le mondial 2014. Il a 26 ans mais se sent vieux et fatigué. C’est ça la pénibilité, demande à Belladonna Carlito… (Daily Mirror)

Gérard Houllier se barre de la DTN. Le Marquis de Florimont coule à flot chez le footballologue qui salue ce départ avec une soirée hélicoïtale. (beaucoupdesitesquinefêtentpasçacommenotrefootballologue.gouv.fr)

Fabio Capello, déjà bien heureux d’être encore en poste, se fera traiter de tête de bite jusque 2012 grand maximum. Après ce sera vraisemblablement de testa di cazzo, comme tout le monde. (eurosport.fr)

Hodgson a bien observé Babel et veut formuler une offre pour Elia l’ailier ailé au teint hâlé d’Hambourg. Dès janvier. (tribalfootball.com)


Calcio

L’Inter Milan est prêt à foutre le waï (c’est une expression de jeune de Pierre Ménès) et faire une offre pour Gary Cahill le défenseur central de Bolton, convoité par Manchester United, Arsenal, tous les clubs anglais bref.. (The Sun)

Mais l’Inter refuse de commenter la rumeur vengeance Kaka en janvier. Ils s’activent donc. (Sky Italia)

Marotta de la Juve (le Michael Douglas local) vous le dit « le marché ne ferme jamais », greed is good. La Juve veut donc parler à Dzeko. Rami, Mexès l’ont maté, ça ne vous calme pas les gars ? (Sportmediaset)


Liga

Comme s’ils n’étaient pas suffisamment armés, les merengues seraient intéressés par la venue de Toivonen, du PSV. Egalement par Lukaku et Adebayor au passage. Bref, un beau melting-pot de n’importe quoi. (calciomercato.it)

Le nouvel  attaquant vedette d’Hercules dit qu’il aurait pu rejoindre le Barça à deux occasions. On s’en fout David... On n’était pas nés. Et ton agent nous les a bien brisées. (tribalfootball.com)


Bundesliga

Les félons Dortmund…iens… Les dirigeants de Dortmund guettent et se tiennent prêts à faire une offre à Steven Pienaar s’il ne règle pas sa prolongation avec Everton. (TalkSport)

Martin Demichelis, le Streven Seagal de la Pampa, ne portera pas trop le maillot du Bayern et des offres incroyables lui parviennent : notamment la Real Sociedad et Saragosse. Le banc, ce n’est pas si mal après tout. (calciomercato.it)


D’ailleurs

La fédération argentine met une phalange de plus dans les fefesses de Maradona en confirmant Batista dans ses fonctions. (calciomercato.it)

Anthony Vanden Borre a été présenté à son nouveau club, le Racing de Genk. Au fait, comment va Wesley Sonk ? Ah, oui, comme Anthony a judicieusement signé hors délai, il ne pourra honorer son contrat d’un an et demi qu’à partir de janvier. De bons conseillers vous possédez, Anthony. (lequipe.fr)

Matt Moussillou pourrait se retrouver au Aris Salonique sous les ordres de Hector Cuper. Foncez Matt. (calciomercato.it)

Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière. Bisous, le service.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 9 septembre

  1. « le waï », Pierrot l’a surement pas entendu de la bouche des jeunes de la Baule..Moké pense que c’est Thierry Henry qui lui a appris. Bah oui, Henry adore Marseille et l’OM selon son frangin..

  2. Matt moussilouuu j’ai encore en mémoire la gueulante d’antonetti vis a vis de Matt quand ce dernier devait entrer sur le terrain à Nice

  3. Moké a encore en mémoire le moment ou Antonetti n’avait pas gueulé sur un de ses joueurs, c’était en…attends. Moké réfléchit. En fait nan. Aucun souvenir de ce genre de scène.

    Bon, la dernière en date m’a bien fait marrer quand même.

  4. J’ai déjà signé plusieurs diatribe à propos de ce non-joueur que je n’aime pas du tout : Royston Drenthe. Certains l’ont peut-être remarqué.

    Toujours est-il que la vie m’a finalement donné raison, je n’avais rien vu mais il a signé à Hércules avec notre ami Trezegol. Enfin le début de la fin, j’espère.

  5. Précision, on écrit le oaï, cf massilia soud system qui l’a mis et chanté bien avant que Ménès ne nous saoûle sans nous rendre ivres. Moke m’aurait déçu de ne pas préciser l’origine provençale de l’expression.

    Sinon, bon, un peu de respect pour Trézéguet, c’est pas de sa faute si la France entière a sucé la bite du prétentieux, de l’inutile, de monsieur j’aime le foot mais je le coupe au melon, monsieur attends j’ai la balle voyons voir ce qu’aurait fait maradona à ma place, monsieur je me regarde jouer, monsieur wow j’ai la classe, monsieur je m’impose pas à la juve mais je peux planter dans des défenses en carton quand Berkamp et Liujnberg ou Eto’o et Messi me font le travail, monsieur je suis surcôté et j’empêche zizou de jouer avec David, monsieur trou du cul Henry au lieu de se rendre compte qu’elle possédait le meilleur neuf du monde (avec Ruud et Ronaldo).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.