Les rumeurs et transferts du lundi 10 décembre

Le service est encore là, n’ayez pas peur.

LIGUE 1

C’est la grande rumeur du weekend, le PSG aurait dealé un accord avec l’Inter pour récupérer Wesley Sneijder. Un mec simple, avec un égo limité, c’est bon pour le vestiaire. (un peu tout le monde)

Ah et Paris aurait Hamsik de Naples dans sa manche aussi. C’est pour la caution capillarité douteuse. (Eurosport et PLF dans les commentaires de vendredi)

PREMIER LEAGUE

Finalement non désiré par le PSG qui préférerait Evra, Ashley Cole pourrait rebondir à Manchester City avec une venue gratis à la fin de la saison. (Mercato365)

Info à prendre avec des pincettes (comment ça comme toutes les autres ?), Tonton Arsène aurait bien envie de recruter Luis Gustavo le milieu défensif du Bayern Munich, qui a quand même déjà 25 ans. (Mercato365)

En froid avec Antonio Conte, Fabio Quagliarella pourrait quitter la vieille dame et rebondir à Tottenham. Ou dans plein de clubs russes qui préfèrent rester anonymes pour le moment mais on vous jure que c’est vrai. Enfin peut-être. (Talksport)

Laurent Blanc n’est pas mort. Non. Il voudrait même carrément le poste de Sir Alex Ferguson. Tranquille. (Sunday Mirror)

Un peu de rêve pour Liverpool ? Xabi Alonso aurait très très envie de retourner là bas pour retrouver son copain Steven Gerrard. (Tribal football)

Newcastle n’a pas oublié Mathieu Debuchy. Les Magpies devraient revenir à la charge pour janvier et sans doute pousser le Français à partir au clash avec Rudi Garcia. Oulala ça va faire mal. (Footmercato)

 

LIGA

Paulinho, qui n’aurait aucun lien avec le joueur du même nom un temps annoncé au PSG ou à l’Inter, mais qui serait lui aussi milieu et brésilien, et surtout plus jeune (18 ans contre 24 pour l’autre) devrait quitter l’Esporte Club de Bahia, pour s’engager avec le Real. (Tribal football)

Après sa manita collée tout seul comme un grand ce weekend au Deportivo, Falcao serait « plus près du Real que jamais ». (Footmercato)

SERIE A

Javier 42 millions Pastore  pourrait retrouver l’Italie et plus précisément Milan. Reste à savoir lequel puisque les deux s’écharpent copieusement à son sujet. On dit que l’Inter a de l’avance sur le dossier (vu que Sneijder ferait le chemin inverse), mais Galliani aurait lui directement rencontré l’agent de l’argentin. Suspense ! (Mercato365)

Balottelli auteur encore une fois d’une prestation retentissante avec City hier dans le derby mancunien est plus que jamais désiré par les deux Milan. Ce qui est nouveau, c’est que l’attaquant a un prix : 35 millions d’euros. Et une salle de bain ignifugée si possible. (Gazzetta)

L’Inter est chaud comme une veline en ce moment, puisque Huntelaar est demandé à la caisse. Même si dans l’ombre, Arsenal(Gazzetta)

La Juve aimerait bien un grantattakan à ajouter devant. Enfin grand par la taille. Genre Llorente. Genre en janvier pour 5 millions d’euros. Et comme le basque prend la poussière à Bilbao… 5 millions devraient être posés sur la table pour le buteur libre en juin. Attention tout de même Arsenal est dans le coup aussi (Talksport)

Attendez flash on revient à Milan, puisque les « rouge et noir » auraient l’intention de récupérer Angelo Ogbonna, défenseur central de 24 ans du Torino. Manchester United suivrait le joueur de près aussi. Et la Roma. Mais ça le service n’y croit pas trop, qu’est ce que foutrait Zeman d’un défenseur ?

BUNDESLIGA

Le mec qui gonfle ses dirigeants parce qu’il tire les penaltys alors qu’il n’est pas censé le faire, c’est à dire Ishak Belfodil de Parme intéresse grandement le VFB Stuttgart présent en tribunes le weekend dernier pour voir jouer l’ex attaquant lyonnais. (Mercato365)

D’AILLEURS…

On ne parle pas que des gros. Non. Sinon on ne vous dirait pas que Wilson Palacios, milieu de Stoke est ardemment désiré du côté de Blackburn. (Tribal football)

Stojanovic, sélectionneur de la Slovénie a été démis de ses fonctions. Guardiola a bondi sur l’occasion et s’est déclaré intéressé par le challenge. Non, c’est pas vrai. Enfin pour Stojanovic, si. (France Football)


Luke Seafer

Fils de Satan, fils du metal, fils de la haine, fils de Cobra.

11 commentaires

  1. Aidelton de retour au FC Sion…à mettre dans la catégorie d’ailleurs sans nécessité! Comme un plongeon de p’tit vélo!

  2. Falcao au Real, les recruteurs de City perdent la main?

    Et Arsenal qui est sur le « coup » pour Llorente. Génial, encore une perche qui sert à rien à ranger avec Bendtner, Chamakh et Giroud. Huntelaar j’suis pas contre, mais il viendra jamais, c’est juste une rumeur de foot amateur.

  3. Sont bien gentils avec leurs rumeurs à la con sur Xabi Alonso, mais de un, c’est complétement irréaliste, et de deux, c’est un putain d’avant-centre dont y a besoin!!

  4. Arsenal sur le coup, peut-être; Arsenal dans le coup certainement pas, et les tatouages tribaux de Giroud n’y changent rien.

  5. Vla ti pa queue vous etes de retour cher service caché, c’est une bonne nouvelle d’autant que votre retour date de vendredi et que comme je m’en ai pas apperçu je vous ai pas lu, mais je vais me rattraper. En fait vous m’avez terriblement manquer, bande de branleurs, mais moi je vous manquerai jamais, pour rien au monde.

  6. j’ai constamment le zizi tout dur depuis que je sais que le service trans est revenu

  7. la Sampdoria en Série B ?? … le service Transferts s’occuperait t-il également du déchargement du camion Duff pour le Balto ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.