OM/ FC Lorient : Charles Kaboré, élu homme du match
Football Anal Vs Football Total
Nan, le service déconne, quoique..Son influence anale sur le match fût quand même exceptionnelle. Relance dans les pieds lorientais, tacle dans la surface, penalty, carton rouge. Un forfait millenium quoi. Il n’en fallait pas plus pour que les Merlus de ce génie de Christian Gourcuff se baladent ensuite au Vélodrome (0-3). A ce qu’il parait, les académiciens marseillais sont tous en boule dans le noir depuis le coup de sifflet final. C’est moche.
Je confirme, Limassol n’avait pas encore fini de cicatriser, donc comptez pa
(pardon du commentaire précédent, je suis tombé brièvement dans le coma en revoyant la vidéo). Comptez pas sur moi pour celle-ci, disais-je.
« Quel connard ce Kaboré. »
Voila, l’académie est faite.
Merci,
Kaboré est un ane, et Mandanda est de plus en plus statique et de moins en moins rassurant! Olimpa like this
l’orient et son super jeu offensif etait venu pour rien faire et le fesait tres bien … juska ce que charlie super connard nous montre l’etendu de son talent avec un combo passe en retrait de merde + je me ratrape en foncant comme un triso provoquer un peno + mon expulsion
…. bien jouer charlie ! ;)
Faudrait calculer ses stats et celles de Zubar
L’incroyable, ce n’est pas qu’il y ait un boulet qui nous torpille les matches, ce qui est extraordinaire c’est que ce n’est jamais le même à chaque saison (Fanni 2010-11, Morel 11-12, Kaboré 12-13…).
Du coup on se sent obligés de tous les garder.
J’espère que les acad’ ne paraitront pas qu’en cas de victoires. On est pas des pleureuses, bordel.
Et puis bon, on risquerait de pas en lire souvent en plus.
Si t’es en manque je peux te passer du Limassol-OM sous pli discret, mais sache que j’aurai des doutes sur ta santé mentale.