Les rumeurs et transferts du lundi 10 octobre

4

Qui se sent morveux se mouche.

Le service a la goutte aux nez.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Bon, pas de suspense, Eden Hazard ne sera plus à Lille l’an prochain et John Bico, son agent, tient à nous le rappeler cette semaine en ponctuant les petites phrases sur le Real Madrid notamment. (tribalfootball.com)

 

Premier league

Le Real Madrid offre une porte de sortie honorable à Carlos Tévez. Le club madrilène se propose pour le recueillir et serait capable de lâcher les 35M£ demandés. Encore une opération pour Kia. (Daily Mirror)

Une autre source nous fait savoir que les Citizens ne lâcheront Tévez que dans le cadre d’un échange de joueur avec un peu de pognon. Une perspective qui n’enchante pas Kia. (Footy Bunker)

Arsenal serait intéressé par José Rodriguez, un Espagnol de 16 ans évoluant au Real Madrid, les discussions sont en cours avec un contrat de cinq ans à la clé. Le service avait d’abord lu ‘Julien Rodriguez’ et trouvait l’idée géniale. (Daily Mirror)

Chelsea vient se servir également chez les jeunes madrilènes avec Jose Angel Pozo, 15 ans et attaquant. Bonjour le trafic d’enfants, Emile Louis en reste coi. (Daily Mail)

Le Bayern Munich voudrait Didier Drogba gratuitement. C’est fou ce que le service voudrait, pareil. (caughtoffside.com)

Newcastle et Tottenham se livrent à une enchère pour recruter l’attaquant de Blackburn, Junior Hoilett. Au pire des cas ils le prêteront. (metro)

Liverpool veut absolument recruter au milieu de terrain et pense notamment à Shinji Kagawa et à Moussa Sissoko, qui s’intéresse d’ailleurs à Gaston Ramirez, attaquant hors de prix de Bologne. Damien, toujours aux manettes. (Footybunker)

Rien ne change par rapport à ce week end, Chelsea veut toujours recruter Stefan Radu et Igor Lichnovsky. (Footylatest & Inside Futbol)

Tottenham espère recruter Rio Ferdinand et compléter ainsi sa collection de bons défenseurs trop souvent blessés. Pour que la collection soit complète, il faudra toutefois virer Dawson qui ne se blesse pas et qui en plus n’est pas très bon. (caughtoffside)

Ca tremble à Londres, Van Persie a mis sa baraque en vente, les spéculations sur son départ vont donc bon train. (rightmove.co.uk)

 

Calcio

Le Milan A.C. est un club éco-responsable. Afin de ne pas payer de taxe carbone, ils iront faire leurs courses à Madrid, au Real, avec sur la liste, Khedira, Higuain, Kakà et Carvalho. Ben, bon courage. (Marca)

 

D’ailleurs

L’Anzhi Makachkala cherche toujours à recruter avec des dollars et des noms ronflants. Ces temps-ci, on cause avec insistance de Nicolas Anelka, de Nenê, et de Van Persie. Samuel Eto’o aurait d’ailleurs confirmé qu’Anelka hésitait à rejoindre le club du Daghestan. C’est beau le football. (Canal +)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 10 octobre

  1. « Liverpool veut absolument recruter au milieu de terrain et pense notamment à Shinji Kagawa et à Moussa Sissoko, qui s’intéresse d’ailleurs à Gaston Ramirez, attaquant hors de prix de Bologne. »

    Pas bien compris. Moussa s’intéresse à Gaston Ramirez ? Ca veut dire que Moussa est gay ou que Moussa veut acheter Gaston pour le faire jouer dans son jardin ?

  2. Dans le même genre, l’OL devrait enregistrer les arrivées de Cris, Gourcuff et Ederson.
    Quant à Mensah, JMA est en ce moment au Vatican pour faire homologuer sa résurection. Pas simple la paperasse en latin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.