Les rumeurs et transferts du lundi 11 octobre

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Marseille et Lyon préparent des offres pour Antoine Griezmann le français de la Real Sociedad. Deschamps aurait déjà validé une offre de 7 millions d’euros. (tribalfootball.com)

Manchester United voudrait Bastos dès janvier. (caughtoffside.com)

L’AJ Auxerre tient son grantattaquant en la personne de Dieylani Fall , en provenance du Jaraaf. Auxerre l’emporte haut la main face à Cologne tout de même. Bravo Jeannot. (calciomercato.it)


Premier League

Everton proposerait Steven Pienaar à Tottenham pour Krancjar… En fait Pienaar n’a toujours pas négocié sa prolongation et peut signer en agent libre dès janvier… (News of the World)

Tottenham aimerait Iaquinta, tellement qu’ils auraient proposé 13 millions d’euros dès janvier. (Itasport)

Chris Hughton aussi veut de Krancjar. Ca promet ce mercato hivernal. Much Ado About Nothing. (News of the World)

Fabregas serait en train d’acheter un terrain du côté de Barcelone. Cette fois, c’est certain il va signer… Mais quand ? (El Mundo Deportivo)


Calcio

Muslera va prolonger on vous dit, ne manque qu’une petite prime de rien du tout. (cittaceleste.it)

Gigi Buffon explique que, non, non, Manchester United ne l’a jamais approché et que même si c’est un grand club, c’est vraiment une fausse info à sensation, alors, mince laissez tomber. (Tuttosport)

Ronnie voit ses dirigeants dans la semaine pour prolonger et échapper ainsi à la douleur de rumeurs l’envoyant outre-atlantique. Ca vaut déjà mieux qu’Ad Patres. (Gazzetta Dello Sport)


Liga

Luis Suarez serait la cible numéro 1 du Real en janvier. Dommage pour Assouly qui l’envoyait sur la Canebière l’été dernier. Mais dans le même temps, pour Suarez, c’est très clair, le Barça est le meilleur club du monde. De ce fait, tous les journaux italiens l’envoient en Catalogne prochainement. (El Mundo Deportivo, As)

Au Barça, on aime bien faire un peu n’importe quoi. Là, on s’ennuie ferme, alors du coup, c’est le Japonais de la Ruhr, Kagawa, que l’on veut embaucher. Comme ça, juste pour se marrer. (El Mundo Deportivo)

Llorente est du genre un poil blasé. Il sait que le Real Madrid le veut, mais bon… sans plus quoi. Ben purée. (calciomercato.it)

Valence pense super fort à Gervinho pour janvier. (Afrik.com)


Bundesliga

Miroslav Klose est ouvert à toutes propositions. Voilà c’est très clair. Merci Miro. (Bild)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 11 octobre

  1. Kirua a un balais dans le cul, mais conseille malgré tout au service de regarder de plus près les performances de Kagawa.

  2. Arsenal suivrait de près le junior de Benfica, Ruben Pinto. Ce milieu-offensif est également capitaine chez les U-19 en sélection. Tonton Arsène aurait toujours envie de miser sur la filière portugaise après les transferts ratés de Bischoff et Rui Fonte…Quelle vista ^^

  3. « pour Kranjcar » […] « de Krancjar »

    C’est bien le même, non ? Alors, « jc » ou « cj » ? :-P

  4. Moi je veux Claudia Schiffer depuis une quinzaine d’années, mais chaque saison le budget m’empêche de faire une offre assez intéressante. Je pense à un partenariat avec un magnat du pétrole.

  5. Vous avez parlé de la nouvelle recrue de l’OM pour la saison prochaine ?
    Parce qu’un certain Hatem Ben Arfa est annoncé avec insistance « du côté de » l’infirmerie du centre Robert Louis Dreyfus. Il formerait la base du projet nouveau en duo avec Julien Rodriguez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.