Les rumeurs et transferts du lundi 12 avril
« Petit Jésus, faites que les footballeurs ne soient plus victimes de l’héliotropisme de leurs gonzesses… »
Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >
Ligue 1
RAS.
Premier League
Everton et Tottenham en lutte acharnée pour s’offrir Muntari de l’Inter. L’Italie va si mal que ça ? (tribalfootball.com)
Everton va s’offrir Carroll de Newcastle United. Carroll 17 buts cette saison va donc cruellement manquer aux Magpies qui ne pourront éviter la relégation. Les Hammers sont également sur le coup, le temps de retrouver le chéquier.(The Sun)
Harry Redknapp, boss des punks-losers de Tottenham va faire une offre à City pour faire venir Micah Richards. Pas tape-à-l’œil et pas con non plus. (caughtoffside.com)
City continue de faire n’importe quoi avec son argent. Ils se prépareraient même à faire des « raids » sur la Serie A et la Bundesliga. Là, ils veulent signer Vucinic (encore) et Özil du Werder. Si c’est pour faire ça, c’est pas franchement la peine. (The Times)
Le Sporting de Lisbonne est sur le point de récupérer Fabio (MU) en prêt. Bientôt Rafael… bientôt ! (The Daily Mail)
Les co-propriétaires de Liverpool Tom Hicks et George Gillett vont annoncer officiellement la vente du club cette semaine. Mais les fans qui détestent le duo et leur manière de gérer le club et qui désespèrent de les voir partir pourraient en avoir pour plus long à attendre. Les américains vont également proposer un plan de refinancement qui pourrait relancer le club sans avoir besoin de le vendre… Missed it. (bbc.co.uk)
Liga
…
Calcio
Toni n’est toujours pas assuré de figurer dans l’équipe romaine de la saison prochaine. (laroma.it)
Milan sauce « Wenger et les enfants ». Le Milan qui en a marre des vieux regarde les jeunes brésiliens et notamment Lucas Piazon de Sao Paulo. Pederzoli, émissaire lombard a nié s’être rendu au Brésil dans le but d’attirer le jeune joueur dans les filets du club rossonero: « Piazon est un des joueurs dont on a parlé dans le passé. Je l’ai vu et il est bon, mais aujourd’hui c’est un joueur de Sao Paulo ». Mouais, ça ira pour une fois. (milannews.it)
Micah Richards, « Pas tape-à-l’œil » je ne suis pas sûr, me semble qu’il avait couté une petite fortune à l’achat et que sa réputation est – comme souvent pour les jeunes anglais – assez exagéré.
Et si la Roma ne garde pas Toni, c’est trop du gâchis.