Les rumeurs et transferts du lundi 13 septembre
N’Zogbia le mercenaire ou M’Bia le mercenaire ?

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.
Ligue 1
Marseille tenterait toujours de faire venir N’Zogbia. Pour cela, virez MBia, vous serez tranquilles question salaire. (Talk Sport)
Premier League
Manchester United poursuivent leurs efforts au sujet de l’ailier du Pana Sotiris Ninis. Pas Djib‘ ni Sidney ? (imscouting.com)
Chelsea propose 16M£ pour faire venir Jesus Navas en janvier. Pour quoi faire ? (Talk Sport)
Liverpool n’a pas d’équipe et tente de l’améliorer avec Behrami et Carlton Cole, avec un petit chèque de 18M£. West Ham, club en faillite, n’en a pas réellement besoin. (caughtoffside.com)
Harry Redknapp demande 250 000 £ à Hull City pour le prêt de Kyle Walker. Sheffield reste également en contact. (Daily Mirror)
Calcio
Comme Schwarzer ne s’est pas barré de Fulham, Doni n’ira pas. C’était pourtant simple. (calciomercato.it)
Liga
Mourinho compte sur Benzéma et pense le vendre à MU ou Liverpool. (As)
Valence se dit que bon, à partir de là, recruter Guiza ne serait pas une mauvaise idée. Oui, mais quid du challenge sportif ? (calciomercato.it)
S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.
Ca sent si mauvais que ca pour Karim ?
» Chelsea propose 16M£ pour faire venir Jesus Navas en janvier. Pour quoi faire ? (Talk Sport) »
Serait-ce son destin ?
Pour Navas, les 16M c’est que le joueur. Après il faut aussi transférer la famille et les psychiatres. Et j’espère qu’ils ont quelques joueurs qui parlent espagnol, sinon il faudra aussi transférer ses amis.
Sinon, en regardant la photo (tiens ça tombe bien, on parlait de Jésus), une question m’est venue à l’esprit: Pourquoi est-ce que les contrats de sponsoring entre les joueurs et l’église catholique ne sont jamais rendus publics? Est-ce que ça risquerait de fausser le marché du sponsoring par les équipementiers?