Les rumeurs et transferts du lundi 15 février

0

Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1

RAS


Premier League

Tottenham s’intéressent de nouveau à Pletikosa, le gardien croate du Spartak Moscou. (The Daily Mail)

Everton veut signer Oscar Cardozo, l’attaquant de Benfica, qui attire également les intérêts d’Aston Villa, Blackburn et Tottenham. (The Sun)

Wigan et Birmingham suivent toujours Aduriz, l’attaquant de Majorque. (tribalfootball.com)

Stoke et Everton veulent signer l’arrière droit argentin de Nuremberg, Javire Pinola (The Sun)


Liga

Séville, l’Atlético Madrid et Valence veulent signer Camunas le latéral espagnol d’Osasuna. (tribalfootball.com)

La Corogne et le Racing Santander suivent de près Bernardello, le milieu d’Almeria. (tribalfootball.com)

Javi Marquez, le milieu de l’Espanyol Barcelone, est l’objet d’une bataille entre Valence, l’Atlético Madrid et la Corogne. (Ona Fm)


Calcio

Cossu se moque des rumeurs l’envoyant vers Barcelone et se dit bien à Cagliari. (tribalfootball.com)

Danielle Galloppa est ravi de l’attention que lui porte l’Inter Milan (TMW)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.