Les rumeurs et transferts du lundi 19 septembre

Mais qu’allez-vous faire de tout cela ?

Le service est vachement déçu. 

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Celle-ci est simple si vous avez suivi hier, Anelka sur le départ, Paris serait évidemment intéressé par l’attaquant des Blues. (caughtoffside.com)

 

Premier league

Libre de tout contrat en juin prochain, Gary Cahill est la nouvelle cible défensive de Barcelone. C’est Arsène qui va être ravi de l’apprendre. 5M£ suffiraient à la transaction. C’est décidément pas la journée de Tonton. (caughtoffside.com)

Pas de place pour Dimitar Berbatov à Manchester ? Qu’à cela ne tienne, Paris était sur le coup cet été, l’Inter se renseigne, mais le Bayern serait fermement décidé à le recruter. (Daily Mail)

 

Liga

C’est aujourd’hui que le Real Madrid devrait enregistrer l’arrivée du Davy Crockett du XXIème siècle. Bon, c’est surtout par rapport à son castor mort sur la tête. Par contre, il ne jouera en Europe qu’après les J.O. (Daily Mirror)

 

Calcio

On ne voit pas très bien pourquoi, mais The Sun nous indique que la valeur de Gaston Ramirez tomberait à 10M£ en janvier prochain. C’est fou ces cours qui plongent d’un coup.

Antonio Conte se réjouit que la Juventus possède toujours la moitié du contrat de Sebastian Giovinco. Après, savoir si c’est pour faire des échanges ou le revoir en bianconero, allez savoir. (juvenews.eu)

Ranieri est en tête des sondages pour le remplacement de Gasperini, sans oublier les voeux des tifosi : Roberto Baggio, Delio Rossi, Fabio Capello ou encore Louis Van Gaal. Capello, vous êtes surs ? (interlive.it)

 

D’ailleurs

Steve McLaren pourrait curieusement se barrer de son poste à Nottingham pour retrouver Twente. Faut aller de l’avant, Steve. (The People)

Christian Eriksen commence à se faire un nom dans les colonnes des transferts. Le Danois de l’Ajax est le favori du Milan A.C. et de Manchester City pour les mois à venir. (calciomercato.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 19 septembre

  1. Dimi ne va surtout pas à l’om, tu risquerais de mal tourner. c’est mal fréquenté qu’y parait.

    Toujours pas de niouz de l’arrière gauche tant attendu du côté de St Cloud?

  2. Selon footmercato, la reference mondiale en matiere de transferts, l’OM se serait renseigné pour Maxwell (oui oui, celui de barcelone…)

  3. J’aimerais savoir quel est l’intérêt de faire passer la visite médicale à un joueur un an avant sa signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.