Les rumeurs et transferts du lundi 23 août

Ce petit pédé de Gourcuff veut se barrer chez Asshole… Ne me regardez pas comme ça, je ne fais que retranscrire.

Le mercato d’été continue intensément et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous… Nos plate-bandes excuses pour le retard à l’allumage; comme un lundi.


Ligue 1

Stéphane Sessegnon intéresse vachement West Ham et Tottenham. Qui l’eut cru ? Deurty Harry va même proposer 12.6M£. Alain Roche ne sait plus quelle émotion correspond à la réalité de ce transfert : la joie, la tristesse, l’incompréhension. Tout va si vite. (Daily Mail)

Wendel veut se casser de Bordeaux, Blanc se marre, Tigana se gratte la tête. Quand à Triaud, il pense à ses vignes, putain de footeux. (l’Equipe)

Danic pourrait aller jouer à l’AJA très prochainement, un joueur discret, pas mauvais, parfait pour la bande à Jeannot. (Canal Plus)

>Anthony Vanden Borre, déception du Genoa qui a confirmé à Pompey pourrait prochainement tenter d’offrir une possibilité latérale à Monaco. Ricardi récolte une sorte de 7/2 dépareillé. Par contre, avec Corchia, c’est plus proche de la paire de 10 en face à face. (Le Parisien & Ouest France)

>Jérôme Rothen a des touches en Grèce et en Turquie. Sans déconner ? (Jérôme Rothen)

>Gabriel Heinze et son salaire pourraient se barrer en MLS ou au Qatar. Vu le match qu’il a collé contre Lorient, on peut se permettre de douter de l’info. (football.ft)

>Samassa, non, Bocaly… ah non, MBow est prêté à Ajaccio avec D’Ulivo. (lequipe.fr)


Premier League

Roy Hodgson est l’anti-Wenger et souhaite enrôler David Trézéguet. (caughtoffside.com)

Arsène, lui, offre 22M£ pour le package StekelenburgVerthongen. Rhinit se sent mal. (caughtoffside.com)

Stoke pense pouvoir faire signer Peter Crouch. Le crack au petit-déj’ n’est toujours pas la solution chers amis. (Daily Mail)

Sunderland veut se faire Cavenaghi qui sera bien content de se barrer de Gironde. Bien joué Tigana. (lequipe.fr)

Chelsea veut mettre 40M€ sur Sergio Ramos. L’Espagnol ne sait peut être pas que les londoniens se sont mis au tennis, mettant des jeux blancs à toute la Premier League. (Marca)

On savait que le système de sécurité sociale n’était pas fameux là-bas, mais ne vous faites pas soigner en Angleterre. Selon les médecins anglais Loïc Rémy passerait la visite médicale sans aucun soucis. (Daily Mail)

>Cheick Tioté va signer chez les Magpies. Ca va suer en à St James Park cette saison. (lequipe.fr)

>Villa ne peut pas se prendre des roustes comme ça toute la saison. Maradona ? Arrêtez de nous faire rire. Bradley arrive pour redresser la barre. (The Sun)

>Roy poursuit son tour du monde et s’est arrêté sur Artem Milevsky. Roy ne veut pas payer plus de 9M£, mais les méchants dirigeants ukrainiens du Dynamo Kiev en veulent 12… (The People)


Calcio

Rafa Benitez veut vraiment faire venir Dirk Kuyt et propose en plus des 7.5M£ le fameux Victor Obinna, qui est en pleine discussion avec West Ham. Comment ça ça ne marchera pas ? (imscouting.com)

Thiago Silva voudrait que Diego le rejoigne au Milan AC, dire ça la veille d’un Juve-Milan, faut vraiment pas avoir un Q.I élévé mon cher Thiago. (Tuttosport)

>Daniel Levy insiste sur le fait que les Spurs doivent vendre avant d’acheter et n’est pas contre refiler Jenas à la Samp‘ ou à la Fio. (The People)

>Beppe Marotta a bien lu le comité du jour et a vu que Karim Eczema s’était fait remonter les bretelles par le Mou‘. Il va tenter de le faire venir à la Juve. Il a aussi tenté une Burdisso qui veut rester à Rome. (Tuttosport)


Liga

Le Barça et Mascherano se sont mis d’accord entre eux. Par contre les Reds et les Blaugranas ne sont pas trop d’accord sur le prix du joueur. Barcelone propose 12M£ quand Liverpool en réclame 22. Fatalement… (insidefutbol.com)

>D’après Rac 1, le Barça propose à présent 18M£ plus Aleksander Hleb pour Mascherano. Hodgson tombera-t-il dans le panneau ?

La direction de l’OL a remplacé le mot Juventus par Real Madrid pour balancer le même communiqué à toutes les rédactions, Bastos ne bougera pas. Mouais on en reparlera si une chèque de 20M débarque. (communiqué OL)

Le Real veut se payer Clichy si Bastos ne vient pas, ou l’inverse ? (Marca)

Asier Del Horno ne s’est jamais remis du cassage de rein Messiesque en Ldc, du coup il s’est fait piquer sa place par Jérémy Matthieu et se retrouve à Levante. (l’Equipe)

Les stagiaires de l’Equipe ne devraient pas sortir le samedi soir, et éviter de parler de Gomis au Real. (l’Equipe)


Bundesliga

Finalement le Werder est encore tiède sur Ben Arfa, qui commence sérieusement à se ronger les ongles. (l’equipe)

Felix Magath kiffe la samba, et les seins en silicone, et voudrait se payer Julio Baptista. (l’equipe)


D’ailleurs

>Le Benfica Lisbonne a fait connaitre son intérêt pour Armand Traoré à Arsenal. Le club lisboète offre3.4M£ ce qu’accepte le club londonien, mais pour le moment, le joueur est un poil trop gourmand. (tribalfootball.com)

>Bobo Vieri a été contacté par Penarol histoire de déconner. (tribalfootball.com)


L’Oeil de L’Equipe

D’après nos chers confrères, Sébastien Squillaci> vient de signer à l’OM. Bravo.


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Nadim pour sa délation. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 23 août

  1. Yep, Squillaci, c’est fait.

    Officiellement annoncé sur le site de Séville, il passe sa visite médicale aujourd’hui.

  2. Dis moi Tonton, Squillaci c est pour être titulaire? Parce que du coup l’ex lorientais à prix d’or va se retrouver sur le Recaro. ça fait cher le remplaçant quand même. Jme demande pourquoi Arsène ne rechigne jamais pour lâcher les sous aux clubs français alors que le reste du temps c est une pince.

  3. 3 défenseurs valable c’est bien un minimum quand on a des ambitions. Vermaelen, Squillaci et Koscielscny (et Djourou…) c’est à peine suffisant pour doubler championnat + coupe d’europe.

  4. Et enfin une charnière potable pour Arsène.

    Donc maintenant il va arrêter ses conneries et garder Almunia. Mais si l’Ajax ne se qualifie pas contre Kiev mercredi, alors là…

  5. Comme dit Rhinit, il devrait commencer par acheter un gardien. Et puis 4 défenseurs oui mais acheter un jeune plus de 10M€ pour le mettre sur le banc c est dommage (surtout pour le jeune en question).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.