Les rumeurs et transferts du lundi 24 octobre

Quand on chie des lingots, y a pas lieu de s’essuyer avec des pièces.

Le service a bien tenté de se lever et il y est parvenu…

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

L’Inter Milan serait à la lutte avec Arsenal pour enrôler André Ayew. Quant on sait qu’Arsenal n’en veut pas, c’est dire si le combat sera âpre. (metro)

Adel Taarabt vient de chier dans les bottes de Leonardo et aura les plus grandes difficultés du monde à intégrer le PSG. Bien fait. (lequipe.fr)

 

Premier league

Fulham vient se se refaire les plus beaux moments du Zenit 2007 en DVD et se dit que piquer Pogrebnyak à Stuttgart serait une idée drôlement bonne. (Daily Mail)

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de ballons ronds et d’économie en particulier, l’Anzhi Makhachkala propose 10M£ pour engager Sébastien Squillaci et Arshavin. Arsène va mal le prendre. (Inside Futbol)

Mauvaise digestion ce week-end, du coup Manchester United se verrait bien engager Neven Subotic. Et s’il faut claquer 20M£ pour ça, y a pas de souci, Soeur Alex n’a pas le coeur à rester pingre. (caughtoffside.com)

Harry Redknapp le dit sans ambages, s’il le pouvait il recruterait Carlos Tévez. D’ailleurs, il laisse planer la perspective d’un prêt en causant aux journaleux, mais les Spurs paraissent un peu à court pour se payer l’Argentin, et Manchester City ne semble pas être assez bête. (Sunday Mirror)

 

Liga

Le Real Madrid se tient prêt à revenir à la charge pour recruter Neymar qui vient de demander à son club un salaire mensuel de 1,5M$ et de pouvoir toucher 100% des revenus liés à son image. Bon courage, Santos. (tribalfootball.com)

Bon, le Barça et le Real veulent David Silva. Comment on dit ‘trop tard mon con’ en Espagnol ? (caughtoffside.com)

 

Calcio

La Juventus voulait de Theo Walcott, mais voilà que l’attaquant préféré de Warren (si, il nous l’a affirmé un soir de pleine lune en buvant de l’éther) préfère rester chez Tonton et devrait prolonger son contrat. (metro)

Nicola Leali est ravi d’être annoncé comme futur gardien de Barcelone, vraiment. Pour le moment, le jeune argentin doit encore faire ses gammes avec Brescia, mais on le tiendra à l’oeil. (tribalfootball.com)

L’Inter Milan réussirait à recruter Juan, le défenseur de l’Internacional, un accord aurait été trouvé entre le club lombard et l’agent du joueur pour un transfert d’environ 5M£. Honnête. (tribalfootball.com)

Gaston Ramirez doit revoir ses émoluments à la hausse avec son patron, Pietro Guaraldi, qui prévient déjà : la clause ne sera pas sous les 10M€, loin de là même. Ca promet… (Gazzetta dello Sport)

La Juventus a plein de sous sur son compte courant et doit se payer un arrière gauche. Actuellement en train de faire du repérage, la Vieille Dame hésite entre Rhodolfo et Kolarov. Il ne reste plus qu’une place d’extra-communautaire, la traçabilité des joueurs étant un facteur important dans notre monde de consommation. (calciomercato.it)

A l’Inter, on est bien embêté parce qu’il y a un trou à gauche et qu’il faut bien mettre quelqu’un qu’on n’a pas au club. Pour palier l’absence, quelques noms sortent du lot : Michel Bastos, Vargas, Armero et Palacio. Bastos vient de prolonger avec Lyon, Armero ça parait compliqué pour Guidolin de le lâcher. Par contre, Vargas serait en froid avec son staff, et Palacio serait dispo, les bonnes relations avec le Genoa aidant. (Tuttosport)

 

Bundesliga

Attention, ça va aller très vite : Marko Marin, Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea. Etonnant, non ? (Daily Mail)

 

D’ailleurs

Vagner Love plait un peu partout autour de la planète. Si la Roma semblait proche d’obtenir un accord avec l’attaquant brésilien, c’est finalement le Galatasaray qui pourrait remporter la mise grâce à une offre de furieux : 16M€. Effectivement, même un club russe serait tenté de céder. (Sport Life)

 

L’Oeil de Damien Comolli

Liverpool aurait besoin d’un défenseur central. Tout le monde se retourne alors vers l’Oeil, qui propose une solution toute simple et toute trouvée : Dejan Lovren… Merci Damien. (caughtoffside.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 24 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.