Les rumeurs et transferts du lundi 25 avril

Pendant ce temps en France…

C’est Pâques et le service a oublié qu’il était totalement laïc, voire païen, aussi, on s’y est mis quand même. Et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une femme d’avril. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Que dalle.

 

Premier league

Joe Cole sera rétrocédé par Liverpool après une magnifique saisons sous la tunique rouge. (The Sun)

Les Reds qui apprécieraient tant Gaël Clichy qu’ils songent à le faire signer. (caughtoffside.com)

Sebastian Larsson, avant centre de Birmingham City pourrait bien devoir bouger au nord, soit vers Sunderland ou Newcastle. (Daily Mirror)

Les Spurs se positionnent pour recruter Pablo Hernandez, le joueur est plutôt pour. (The People)

Stoke et Sunderland ont la foi et proposent à Ruud Van Nistelrooy de bien vouloir les rejoindre. (The People)

David James devrait prendre un grand coup de gnôle avant de signer pour Wigan qui lui propose un petit contrat sympathique. (The People)

Chelsea joue mieux en 433, mais Chelsea s’en fout, aussi tentent-ils de recruter Milos Krasic qui leur coûterait 26M€. (sportingo)

Meilleur buteur du championnat anglais et pourtant pas indiscutable, Dimitar Berbatov pourrait retourner vers Tottenham, voire se tirer à Séville, voire la Juve s’il se force un peu. (Daily Mirror)

Sandro a de l’avenir affirme-t-on en Angleterre, aussi Manchester United se porte acquéreur pour le protégé de Redknapp, de même que la Roma, l’Inter, Barcelone et le Real. Bon, ben pas qu’en Angleterre. (caughtoffside.com)

Kevin Nolan, véritable star à Newcastle, se voit proposé un job vers West Ham et devrait logiquement refuser. (The People)

Les Spurs, encore eux, souhaitent engager depuis bien longtemps Scott Parker et retenteront donc prochainement leur chance. (Daily Star)

 

Calcio

Amauri est content de lui et ne veut penser qu’à aider Parme jusqu’à la fin de la saison. Il le sait bien que la Fio a un oeil sur lui. (calciomercato.it)

Micah Richards ne s’est pas mis à l’Italien, cependant, la Juventus propose toujours de lui offrir un poste. (Daily Mail)

Pour Andrea Pirlo, la Juventus encore elle tente de se positionner. (tribalfootball.com)

Andre Carrillo est en contacts avancés avec la Lazio. (tribalfootball.com)

 

Liga

Carlos Cuellar, 12 matches avec Aston Villa cette saison est la cible privilégiée de l’Espanyol Barcelone. (Daily Mirror)

Denis Suarez, 17 ans, et actuellement pensionnaire chez le Celta Vigo B, l’avant centre attise les convoitises de Barcelone et de Manchester City. (The People)

Salomon Rondon, attaquant de Malaga, serait la cible d’Arsenal. Ce type a tout de même marqué 12 buts en 26 matches, est Vénézuelien, et surtout, il est jeune. Miam. (calciomercato.it)

 

Bundesliga

José Enrique devrait tout de même réfléchir à la proposition de transfert du Bayern, Milan de son côté ayant choisi Taiwo… (The People)

Raul devrait prolonger son partenariat avec Gazprom 04. (Bild)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 25 avril

  1. On écrit NÎMES et pas nime, et on sait que c’est en L2, du moins pour l’instant, pourvu que ça dure…

  2. Vite Vite Taye, commence à apprendre l’italien pour pouvoir insulter l’inter lors du derby!

  3. Larsson n’est pas avant-centre il me semble. Il y a Zigic et C. Jerome déjà, ça bouchonnerait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.