Les rumeurs et transferts du lundi 25 octobre

Petit-Jésus, faites que l’on parle de moi en bien dans ces colonnes.

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Dieumerci Mbokani plait drôlement aux décideurs de Tottenham. Et encore une phrase sans jeu de mot abjecte du service. (imcouting.com)


Premier League

Manchester United aurait retrouvé quelques fonds et se permettrait de recruter Bastian Schweinsteiger. (caughtoffside.com)

Everton devait faire prolonger Pienaar il y a un moment. Pris de démence, Liverpool pense à le recruter pour la saison prochaine. (caughtoffside.com)

Toujours à la recherche d’un défenseur central nul et cher, Arsenal pense à Benedikt Howedes de Schalke 04. Si en plus il pouvait être blessé au moment de l’achat, ce serait parfait.  (imscouting.com)

Si MU veut se faire Ashley Young, dont le contrat expire en 2012, il faudra tout de même claquer 20M€, pas moins. Redknapp, lui, nous appelle pour nous dire qu’il s’en fout. (calciomercato.it)

Soeur Alex fait des économies et pense que Neville peut encore jouer au football (si, si) l’an prochain. (tribalfootball.com)


Calcio

Moratti a réussi à se faire comprendre de Soeur Alex au sujet de Sneijder. C’est déjà ça de gagné. (imscouting.com)

L’attaquant du club préféré des Lyonnais, le Maribor Teatanic, Rajko Rep, plairait au Napoli, comme la plupart des joueurs européens improbables. L’Ajax (le club de Mido) et Blackburn (celui de Givet) sont également intéressés. (The Guardian)

La Juventus aime Suarez, ainsi que Tottenham, Manchester City, United, le Barça, et le Real. (calciomercato.it)

Le Münich 1860 renvoie Savio Nsereko à son club d’origine, sans préavis, direct, faites pas chier, c’est pas qu’il n’est pas bon, mais le comportement… C’est la Fio qui est donc ravie. (calciomercato.it)


Liga

Keirrison vous l’affirme, il reviendra, et il s’imposera au Barça. Oui. Oui oui. (tribalfootball.com)

Le F.C. Séville et l’Espanyol Barcelone s’intéressent au Colombien Giovanni Moreno du Racing de Avellaneda. (Cadena Ser)

Le Real Saragosse aimerait faire une offre pour Martin Demichelis au Bayern. Problème, ils n’ont pas fait allemand première langue du tout, même pas option. (tribalfootball.com)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 25 octobre

  1. Et la source Riolo elle donne rien en ce moment? J’aimerais bien Ibrahimovic à Arsenal. Mais David Villa ça va aussi, c’est un peu le Zlatan du pauvre.

  2. Riolo devrait savoir que Wenger n’aime pas les gardiens français. A Monaco il avait Jean-Luc Ettori, qui était peut-être français, mais était loin d’être gardien, et en plus il foutait la honte au club avec sa deuch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.