Les rumeurs et transferts du lundi 27 février

11

Ils vous mentent, y a pas grand chose.

Le service enlarge son tennis.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

The Sun nous aura bien fait comprendre ce week-end qu’Olivier Giroud devrait signer à Arsenal. Mais pour le vérifier on va tout bêtement attendre la fin de la saison.

 

Premier League

Attention, le service attaque fort, Aston Villa voudrait recruter Scott Dann la saison prochaine. Le service avait prévenu. (Daily Mirror)

Fulham va conserver Mahamadou Diarra jusqu’à la fin de la saison pour l’abandonner lâchement sur une aire d’autoroute dès l’été venu… (Daily Mail)

Newcastle est réellement un club sympa et proposerait un contrat intéressant à Kevin Mirallas qui se plait pourtant bien à l’Olympiakos. Fulham et Everton sont aussi intéressés, les Grecs en demandent 7M€. (Het Laaste Nieuws)

 

Liga

Ibusuki Hiroshi n’en a pas l’air comme ça et pourtant, il est un puissant attaquant du F.C Séville et plairait à Fulham et Aston Villa sans oublier Santander, Majorque et Villarreal. (Cadena Ser)

Seydou Keita a encore des offres de Liverpool, du Bayern Munich, du PSG et de l’A.C. Milan. Prenez votre temps. (tribalfootball.com)

 

Serie A

L’Udinese est tombé sous le charme de Muriel, un jeune attaquant en prêt à Lecce. C’est coquin tout ça. Toujours est-il que le F.C. Barcelone aimerait l’acheter, il ne coute que 10M€. (tribalfootball.com)

D’ailleurs

Neymar aimerait jouer en France. En voilà une bonne. Un seul club étant capable de l’acheter… (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 27 février

  1. L’arrivée de Neymar dans le seul club français capable de l’acheter poserait tout de même un problème.

    Parce qu’en rajoutant sa présence à celle de Mamadou et Jeremy eux même apôtres du bon goût capillaire, il faudra prévoir l’arrivée de Jean-Louis David dans le staff.
    Ce n’est certes cependant pas un problème que les gazo-dollars ne sauraient résoudre (en voilà un phrase bien compliquée).

  2. Kikou lol les mecs :
    C’est à Marseille qu’il vient… Vous ne savez rien de ce qu’il y a sous les jupons de la mère Marga (et sous la jupe du père Dédé, j’vous raconte pas).

    Lucidité on avait dit ! mdr ;)

  3. 7 millions demandés pour Mirallas quand même…

    Z’êtes surs que c’est bien des euros, et pas des drachmes?

  4. Claude puel etait au stade du ray pour voir les nicois battre leur voisin cannais, comme un symbole de karl lagerfield?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.