Les rumeurs et transferts du lundi 3 octobre

1

Allez, c’est l’heure d’aller au guichet.

Le service va boire à la santé des autres et continuera longtemps de boycotter le mois d’octobre.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

M’Baye Niang intéresse toujours autant de monde en Angleterre, Franck Dumas pourrait éventuellement finir par s’agacer. (Footie-online)

Bolton se renseigne pour choper le jeune Diabaté, buteur (?) de Bordeaux. Cette annonce déprime le service, mais fort. (Inside Futbol)

Joe Cole déclare son amour à Lille. Enfin son amour de jouer avec les Lillois et admet vouloir signer définitivement avec le LOSC. Ca sent la blessure à venir ça. (metro.co.uk)

 

Premier league

Allez, c’est parti pour l’échange de la semaine dont on ne cesse de nous parler : Khedira et du cash contre Carlos Tévez. Tout le monde pourrait être content, à part peut-être Lassana Diarra et son agent, mais eux, en ce moment… (footybunker)

Uncle Arsène est de retour et va tenter de piller l’Ajax en janvier, avec notamment pour cible Vertonghen et Eriksen, soit deux types ciblés par la moitié de l’Europe. (caughtoffside.com)

David Beckham n’ira pas au Paris Saint-Germain, il donne sa préférence à Londres et à Tottenham. Bien fait pour le marketing parisien, débrouillez-vous avec les maillots de Sissoko. (metro)

 

Liga

Pas idiot de la part de Valence, l’idée de recruter le grand Dimitar Berbatov qui ne jouera plus de trop avec les Red Devils malgré une dernière saison plus qu’honorable. (Footybunker)

Ce serait réellement malsain de la part de Guardiola mais parait-il que le coach espagnol cherche à recruter Wojciech Szczesny. Arsène va finir par nous claquer dans les doigts, faites gaffe…

Le Real Madrid en serait à son 17ème accord de principe avec Santos au sujet de Neymar, autour de 60M€, toujours… (Estado de Sao Paulo)

 

Calcio

Mehdi Benatia serait le prochain cadeau de De Laurentiis à Mazzari pour renforcer le Napoli. Le Marocain serait loin d’être contre, ce qui se conçoit tout à fait. (Sky Sports)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du lundi 3 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.