Les rumeurs et transferts du lundi 30 novembre

0

Chamakh ne comprend plus rien (avant que tu ne t’interroges, c’est purement gratuit, il n’est pas dans les rumeurs…)

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1



Premier League

Manchester United est déterminé à récupérer Micah Richards avant qu’il n’explose d’overdose de musculation … (The Daily Mirror)

> Liverpool serait prêt à mettre plus de 15 millions d’euros pour Diego Forlan. (The People)

> Arsenal souhaite acheter Wallace, défenseur polyvalent de 16 ans de Fluminense. (The People)

Carlo Ancelotti prétend ne pas vouloir signer de joueurs en janvier. Personne ne le croit. On ne sait même pas pourquoi on répète ça… (The Sun)

> Everton s’intéresse à Lazovic, l’attaquant du PSV. (The Mirror)

West Ham a besoin d’argent et serait donc prêt à laisser partir son gardien Robert Green pour 6 millions d’euros(News of the World)


Liga

Emanuelson, l’arrière gauche de l’Ajax, a déclaré qu’il n’était pas intéressé par Barcelone ou Séville dès janvier.(tribalfootball.com)


Calcio

> Mancini œuvre en coulisses pour récupérer le poste de Ferrara à la Juventus. (La Stampa)

La Juventus a une liste assez claire pour janvier: Dzeko de Wolfsburg, Ranocchia et Bonucci, les jeunes défenseurs de Bari, et peut être Dominguez s’il reste de la monnaie à la vieille dame pour son argent de poche.. (Tuttosport)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : transferts@horsjeu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.