Les rumeurs et transferts du lundi 5 décembre

8

On va la ré-évaluer cette monnaie.

Le service a un peu trop roupillé, il vous embrasse tout de même.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Le Bayern Munich aime la France et l’OM. Les Bavarois sont allé à Caen voir ce que donnait André Ayew, ils n’ont sans doute pas été déçus. Munich pourrait offrir des sous, beaucoup, environ 10M€ pour recruter le Ghanéen à l’été prochain. Et Valbuena, personne n’en veut ? (lequipe.fr)

Makélélé réfléchit toujours à reprendre le poste de Kombouaré parce que la situation le gêne et qu’il aimerait avoir son mot à dire pour le mercato à venir. En effet, on comprend mieux la prise de conscience de Claude. (lequipe.fr)

Pendant ce temps, une rumeur Rafa Benitez au PSG est arrivée pour rien. (lequipe.fr)

 

Premier League

Soeur Alex veut du renouveau pour la saison prochaine et pourrait se séparer de ses deux pit-bulls vieillissants Rio Ferdinand et Nemanja Vidic. Mais Alex a du coeur, il ne les abandonnera pas sur le bord d’une route, il les laissera dans un chouette chenil, avec d’autres braves bestioles. (Metro)

Bon, on va pas se voiler la fesse, Nico l’a dit, il va se tirer de Chelsea mais pour aller où ? Quand Troussier l’a taquiné sur la Chine, Nico a répondu par voie de presse et méchamment. Ca pourrait l’avoir blessé, la piste de Shanghai serait-elle vraie ? Suspense. (eurosport)

Les Blues vont se permettre de suivre Lazar Markovic, attaquant de 17 berges du Partizan Belgrade. A 10M£ le Serbe, ça fait cher, même au poids. (The Sun)

Chelsea voudrait-il se balkaniser. Non pas rédiger des fausses factures avec un cigare mais les Blues essaieraient de recruter Danijel Pranjic, milieu croate du Bayern Munich. (Daily Star)

Ledley King est toujours un joueur de Tottenham. Oui, ça ne se voyait pas. Et Redknapp compte toujours sur lui. Par contre, va falloir baisser le salaire, Ledley. (The Sun)

Manchester City a demandé si Hulk était disponible, parce que Tévez va bien finir par se barrer. La réponse de Porto a été claire : 88M£. Bon, ben vu comme ça, évidemment. (Metro)

Allez, une information débile : Arsenal serait prêt à refiler 25M£, Bendtner et Arshavin à Dortmund contre le petit Götze. C’est mort, évidemment. (caughtoffside.com)

Les Reds ont envoyé des scouts pour rencontrer les dirigeants de Universidad de Chile pour contrer les démarches de l’Inter pour Eduardo Vargas. Bien joué. (Sunday Mirror)

 

Calcio

Le Milan A.C. serait prêt à refiler Alexandre Pato pour récupérer plus facilement Carlos Tévez. Ca se passe mal avec la fille du patron ou avec le patron lui-même ? (Daily Star)

Antonio Conte a entendu qu’Alex était à vendre et veut le récupérer. Et dans le même temps Del Piero est foutu dehors ? Et ben… (tribalfootball.com)

La Juve possède toujours la moitié du contrat de Giovinco, et Marotta d’espérer que la fourmi au plutonium pourra bientôt rentrer à sa maison. (Domenica Sportiva)

Les Parmesans savent bien que ce sera compliqué de recruter Pippo Inzaghi, mais ils vont essayer très fort. (Gazzetta dello Sport)

L’industrie du porno va se porter mieux, Serse Cosmi et sa casquette reprennent du service sur le banc de Lecce. Avec 8 points en 13 journées, évidemment, l’entraineur ne pouvait que sauter… (calciomercato.it)

 

Liga

L’entraineur du Real Madrid se ferait bien le transfert de Nemanja Vidic pour la saison prochaine, une information dont on se doutait bien quand même mais c’est pas le seul, Mourinho piste également Adil Rami, Thiago Silva, Fernando, Inigo Matinez et Victor Ruiz. Bon, ben il ne choisit pas les pires. (El Economista)

 

Bundesliga

Podolski nous l’affirme, il préviendra son club s’il choisit de se tirer avec toutes les offres qu’il a. Oui, ce serait le minimum qu’ils soient au courant. (ZDF)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 5 décembre

  1. à propos des pistes défensives explorée par le special one, je suis le seul à être perturbé par la présence d’Adil « les femmes c’est comme l’argent c’est sheitan » Rami???

    pourtant je l’aime bien Adil… enfin surtout ses soeurs.

  2. Rami est une très bonne opération marketing, tu peux vendre des calendriers, des albums à colorier bisounours, des pizzas, et avec un peu de chance, même des maillots.

  3. Et en plus, s’il n’est pas retenu pour les matchs, Adil peut faire la mascotte qui dance le hip-Hop. Sacrément rentable, cet Adil de ré!

  4. J’arrive pas trop à l’imaginer sur un banc de touche, Rami. A mon avis il pourrait tourner sheitan, lui aussi.

  5. Dans les infos du week-end, Drogba marque un nouveau but et se relance toujours + à l’attaque de Chelsea… La MLS, ce ne sera pas pour cet hiver finalement!

    Dans le même temps, Anelka annonce son départ, ce qui risque de confirmer la récente tendance qu’ont les grands joueurs mais aussi les jeunes joueurs à partir pour de lointaines contrées (Qatar, Russie, USA, Chine) se développe de + en +…

    Jusqu’alors réservées aux pré-retraités, ces destinations attirent désormais des joueurs dans la force de l’âge (Bruno Alves, Eto’o, Criscito,…)

    Si ce sujet vous intéresse, je vous invite à jeter un oeil à l’article « vers de nouveaux eldorados » sur mon blog:
    http://foot-for-thought.blogspot.com/search/label/Articles

  6. C’est bon le VRP là.

    Moké t’a accordé encore celui là, mais tu oublies tes liens à chaque commentaire maintenant.

    Tu peux le mettre dans la case « website », comme ça ton nom sera en rouge et les plus curieux cliqueront pour savoir pourquoi. Pas sûr que les daltoniens te lisent du coup mais bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.