C’est bien beau de faire le malin contre les nullos de Levante, si c’est pour rater ça… Pendant ce temps là, Cristiano marque dans tous les angles possibles, le ballon d’or va-t-il enfin changer de propriétaire ?

30 thoughts on “Messi est le raté du week-end

  1. La air-tête du air-défenseur au air-marquage du air-gentil footballeur qui fait une air-passe à Herr Messi est une réponse à la question que se pose Lyes.

  2. Le raté du week-end pour moi c’est Pazzini !
    Le combo glissade + pénalty décisif dans les nuages c’est bien plus difficile à rater que cette reprise !

  3. Note bien que le air défenseur n°19 tente tout seul de réclamer un hors jeu 5 secondes après la fin de l’action, énorme.
    cebrick: au ralenti, la air tête défensive est effectivement superbe.

  4. Ouais bon, la comparaison est un peu méchante, Cristiano joue des deux pieds et de la tête.

  5. La meilleure air-défense d’Espagne reste celle de feu Almeria, dont je souhaite un retour rapide en 2ème division (celle en dessous du Real et de Barcelone).

  6. @chantivlad: je crois qu’il réclame un six mètres plutôt. Bon, peu importe ce qu’il réclame, avec le Barça en face il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Déjà que les mecs se font dominer sur le jeu de tête par une équipe qui fait 1m65 de moyenne, il faut au moins qu’ils essayent de miser sur un arbitrage équitable.

  7. arf c pas sur un raté que le ballon d’or va changer de cote , messi a mis des buts plus difficile que sa. et pk toujours un comparatif entre cr7 et messi. A l’heure qu’il est messi a gagner tout en europe . Pouvez vous me dire le dèrniere fois que cr7 a souleve une coupe ???? Il ya pire comme rate .

  8. Y’a moyen de gagner de l’argent facile en allant ramasser puis vendre toutes les pellicules que Messi a fait tomber sur le lieu de l’action.
    D’ailleurs, Cristiano Ronaldo, lui, n’a pas de pellicule.

  9. @blackkiller
    Messi est moche.
    Ronaldo est beau.
    Et Zlatan est décide de qui est beau ou moche.

    haaaa… je lance ma journée, moi.

    Ce qui est sur, c’est que Nichon l’aurait mise sur le poteau.

  10. « Zlatan décide », vous aurez bien compris.

    Décidément, la nullité de Messi me fait défaillir.

  11. Messi est une arnaque, les journalistes essayent de nous le vendre comme un génie, mais on voit bien sur cette vidéo qu’il est incapable de mettre un but. Ballon d’or? Chez lui au Guatemala peut-être, mais en Europe on joue à un autre niveau, regardez Cristiano.

  12. On voit furtivement Busquets tenter une simulation. Quelle sale équipe. En Liga Segunda, vite.

  13. De toute façon C. Ronaldo ou Messi on s’en fout vu que Pelé a dit que c’était Neymar le meilleur !

  14. @blakkiller t’as du mal un peu avec l’humour toi
    Sinon concernant le trophée de CR7 il en a soulevé un pas loin que l’année dernière contre le barça d’ailleurs (et va pas me sortir que c’est un trophée de merde parce que c’est la coupe du roi)

  15. Messi = Ballon d’or. Messi rate des actions. Gignac rate des actions. Gignac = Ballon d’or. ça marche aussi avec Erding ou Modeste. Mais pas avec CR7, car il ne rate rien, même pas sa coupe de cheveux. Il n’aura plus de Ballon d’or. Bien fait pour sa gueule.

  16. En plus il a des poux.

    Mais quand même, la coupe du roi c’est vraiment un trophée de merde.

  17. D’un autre côté, vous êtes méchants, il joue quand même pas trop mal, pour un nain.
    Messi devrait avoir le ballon d’or paralympique, et Cristiano celui des personnes normales. Ca n’arrange pas tout le monde ça ?
    Merci sinon, j’ai bien ri, surtout les pellicules et le Guatemala.

  18. waddle tu rigoles, mais en attendant s’ils ont pas les mêmes stats, c’est parce qu’ils ont pas la même équipe derrière. Messi a Xavi et Iniesta, alors que Gignac a Lucho et Cheyrou. Si un jour on a la chance de voir Lucho derrière Messi, on verra bien ce qu’il vaut vraiment.

  19. En tant que supporter messin, je ne vois pas en quoi cette action rentre dans la catégorie des ratés. Et quand je vois que le titre de la vidéo est « epic fail » ça me fait franchement marrer. Ces gens là n’ont jamais vu jouer skatchenko. Bon, nous non plus, en fait.

  20. Cristiano serait donc une « personne normale »? Sans le foot, je le verrais bien dans un épisode de vis ma vie ou confessions intimes. Pour l’amour de dieu, ce type a été nommé en hommage à Ronald Reagan, le cow boy-président.

    Plus sérieusement, Messi est moins bon, moins juste en ce moment.
    Et pourtant, il tient le rythme du « grand joueur, riche et beau » acnéique qui lui, est peut être à son meilleur niveau depuis une plombe.

    NB: La coupe intertoto, la coupe de la ligue, le trophée des champions sont bien des trophées et pourtant.
    Quid de l’europa league ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.