Les rumeurs et transferts du lundi 5 mars

1

Le service a beau être matinal…

Le service a trop fait ce matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Liverpool souhaite offrir 15M£ à Montpellier pour s’offrir les services d’Olivier Giroud. Pendant ce temps, Comolli refait les comptes du transfert de Carroll. (caughtoffside.com)

Mathieu Debuchy se montre ses derniers temps aiguisant les appétits de clubs étrangers et notamment de Valence, lillophile depuis la saison dernière. (Canal +)

 

Premier League

On ne s’incline pas comme ça face à WBA, AVB se fait lourder, le B.A.-Ba de l’entraineur n’a pas été respecté, mieux vaut ça qu’un AVC. Di Matteo assure l’intérim. (site officiel)

Si Junior Hoilett veut réellement nous aider, qu’il fasse que son agent accélère le rythme avec Tottenham et Arsenal parce qu’on en a marre de lire qu’il ira soit à l’un soit à l’autre depuis six mois. (Daily Mirror)

Tonton Arsène fera tout ce qui est possible pour conserver Robin Van Persie la saison prochaine… Ouh que ça sent mauvais. (Metro)

Roman Abramovitch a dû faire la fête en l’honneur de Vladi hier, le voici qui souhaite voir Guardiola sur le banc de Chelsea en lieu et place de Villas-Boas même s’il envisage aussi un retour de Mourinho. (Daily Express & Daily Mirror)

 

Liga

Barcelone surveille tranquillement les bons joueurs d’Amérique du sud : Lucas Ocampos, ailier de River Plate, 17 ans et qui plait à tout le monde. (Radio Continental)

Le Barça pourrait se dépêcher de recruter Alberto Botia à Gijon pour empêcher Valence de le recruter. Par contre, Barcelone voudra bien leur refiler s’ils cèdent Adil Rami. Tiens donc. (Cadena Ser)

Le Real Madrid s’intéresse à Edinson Cavani, une sacrée révélation. A 45M€, De Laurentiis pourra se consoler comme il se doit. (tribalfootball.com)

Serie A

Soeur Alex trouve que Thiago Silva est loin d’être dégueulasse en tant que défenseur central, ce qui est loin d’être faux. Quel oeil tout de même. (caughtoffside.com)

Walter Samuel est très demandé en Premier League notamment. Le staff de l’Inter espère cependant pouvoir le garder encore un peu. Ca croise les doigts. (tribalfootball.com)

La Juventus de Turin s’intéresse à Fernandinho, milieu défensif du Shaktar dont le service se souvient effectivement vaguement. (tribalfootball.com)

 

Bundesliga

Arjen Robben et le Bayern ne s’entendent plus comme avant, ce qui permet à Tottenham, Chelsea et Arsenal de contacter le club bavarois, au cas où. (Mirrorfootball)

Ivica Olic cherche toujours une porte de sortie et elle se nomme toujours Aston Villa pour le moment. (Daily Mail)

 

D’ailleurs

La FA aurait repoussé une éventuelle candidature de José Mourinho en tant que sélectionneur de l’Angleterre. Pas de bol. (The Sun)

Maradona a encore fait la fête un peu fort et réclame l’arrivée de Frank Lampard à AlWasl. (Daily Mirror)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du lundi 5 mars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.