Les rumeurs et transferts du lundi 5 septembre

Ben oui, faut bien s’y remettre.

Le service a pris du rab et a super mal au genou.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Que dalle.

 

Premier league

Chelsea va se permettre de faire suer Tottenham en janvier prochain sur le dossier Gary Cahill, Bolton va les obtenir ses 16M€. (metro.co.uk)

Alors qu’Everton a besoin de sousous dans la popoche, Joseph Yobo demande à être transféré à Fenerbahçe, en prêt pour la saison histoire de ne pas prendre la tête à ses dirigeants qui eux, évidemment, veulent le vendre. (Daily Mirror)

Arsène Wenger a toujours le numéro de téléphone de Lotito et devrait appeler le président laziale en janvier pour recruter le milieu de terrain Hernanes. (caughtoffside.com)

Tottenham n’a pas abdiqué et va tenter de refiler Giovani Dos Santos rapidement en Turquie. Ils sont forts, ces Spurs. (Inside Futbol)

Les Spurs vont se précipiter pour recruter David Beckham, aussitôt qu’il sera libre de quitter les L.A. Galaxy. En novembre donc. (caughtoffside.com)

 

Liga

Information de qualité : Mourinho voudrait recruter deux attaquants du championnat anglais pour renforcer son équipe. Pas de précision, rien, faut se débrouiller. (caughtoffside.com)

 

Calcio

Non sélectionné par Allegri pour la prochaine phase de Ligue des Champions, il se murmure à Milan que Pippo Inzaghi pourrait aller voir ailleurs, et plus particulièrement à l’Atalanta Bergame dès janvier prochain. (Tuttosport)

Libre de tout contrat en janvier, Amauri serait la piste privilégiée de Milan pour occuper le poste de premier remplaçant en attaque. Ca lui irait effectivement très bien, ses efforts seraient ainsi salués. (Corriere dello Sport)

Le Napoli pourrait se mettre en contact avec Capdevilla pour janvier prochain, étant donné qu’il n’a pas été retenu dans la liste des joueurs évoluant en UEFA cette saison. (A Bola)

 

D’ailleurs

Samuel Eto’o n’est pas le joueur le mieux payé du monde de son simple fait. Il le doit au refus de Porto face à une offre de 87M€ de la part de l’Anzhi pour Hulk. Et ça, Samuel devra bien l’admettre. L’information a été évidemment niée aussitôt par le club Russe, faudrait pas froisser le Camerounais. (eurosport)

Des petites nouvelles de El-Hadji Diouf : le voici en discussions avec le Leicester City de Sven-Goran Eriksson, même si West Ham est intéressé et que des pistes américaines et qatariennes existent. (Daily Mirror)

Le Galatasaray a laissé tomber la piste Muntari. Le Ghanéen devrait rester au moins jusqu’en janvier voire jusque juin, date de la fin de son contrat avec l’Inter. (Corriere dello Sport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 5 septembre

  1. Le service est super matinal ce matin.
    Ça doit cacher un petit-dej vin rouge au Balto…

  2. la date d’arrivée du beaujolais se rapproche petit à petit, le service s’entraine donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.