Les rumeurs et transferts du lundi 7 mars

Il n’est jamais trop tôt pour faire du business. Ah, et merci, Bosman.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. Et ça fatigue le service de bon matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.

 

Ligue 1

Lille aurait envoyé ses scouts vérifier les capacités de Luigi Pieroni. Que les Lillois se rassurent, il est toujours à son plus haut niveau et semble même plafonner. (calciomercato.it)

 

Premier League

Ne pleurez pas chers marseillais, si Didier Drogba se sent mal à Chelsea, il n’ira pas sur la Canebière selon les Brits, mais vers le Real en échange de Kakà. (The Independant)

Carlo Ancelotti a refusé une proposition de la Roma, ce qui est bien normal. (Daily Mirror)

Nicky Maynard, attaquant de Bristol City, intéresse les deux clubs de Liverpool. (calciomercato.it)

 

Calcio

A force de ne plus rien foutre ça lui pendait au nez, Zarate se voit courtisé par le Spartak Moscou qui propose 10M€ pour l’Argentin à la Lazio. Bon débarras. (cittaceleste.it)

Le coach de la Samp‘ et ses résultats dégueus vont être priés de faire leurs bagages, Garrone garde encore Di Carlo le temps d’une nouvelle défaite. Walter Zenga est le nom que le patron de la Samp‘ souhaitait, mais ce n’est pas possible, il a un peu trop entrainé d’équipes cette saison. De Biasi et Cagni sont les nominés pour le poste. (Sky)

Muslera est en pleine négociation pour une prolongation de son contrat et des sous en plus. Son actuel contrat se termine en 2012. (calciomercato.it)

Galliani admet que Kakà pourrait rejoindre le Milan A.C. à la condition qu’il ampute sérieusement son salaire. Traduction, c’est mort. (ilmilanista.it)

 

Liga

L’attaquant de Malaga, Albert Luque, devrait quitter son club à destination de la MLS et plus précisément des Chicago Fire. Comment dit-on qu’on s’en fiche, en espagnol ? (Cadena Ser)

Livepool veut toujours de Gago, mais pour 9M€ seulement, aujourd’hui. La dévaluation va-t-elle se poursuivre ? (Marca)

 

Bundesliga

Le Bayern Munich est prêt à se porter acquéreur pour Ashley Young, ailier désiré d’Aston Villa en pleine négociation d’un nouveau contrat. Ils sont forts ces Bavarois. (Daily Mirror)

 

D’ailleurs

Juan Jose Vea Murguia souhaite quitter River Plate pour l’Angleterre et c’est tout naturellement qu’Harry Redknapp (qui d’autre ?) propose au jeune talent argentin un asile footballistique. (Daily Mirror)

 

L’oeil de Damien Comolli

Il est de retour cet oeil agité qui regarde partout, tout le temps. Aujourd’hui Damien pense que Keisuke Honda est absolument le joueur qu’il faut à l’entre-jeu des Reds. (ilmilanista.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 7 mars

  1. Attendez que Comolli voit Gigliotti.
    Ce con serait foutu de nous filer Suarez en échange…

    R.I.P Fernando Gago, moi aussi j’ai cru qu’il serait le nouveau Redondo, le Real est un club déformateur ou quoi?

  2. Je l’espère pour lui, car cela fait 4 ans qu’il végète au royal madrid, et je ne pense pas que la 1er League puisse le sauver, surtout Liverpool…

  3. Liv’pool devrait démarrer la prochaine saison avec Bastos, Jose Enrique ou Fabio Coentrao au poste d’arrière-gauche. Comolli a un faible pour Corluka, qui est droitier mais peut jouer partout derrière.. Musacchio,jeune stoppeur de Villareal, est aussi convoité. Au milieu ils essaient de signer Moussa Sissoko (TFC)et en pointe Barrios(la Panthère du Borussia)serait un renfort de premier plan.. A.Young (Villa) est annoncé partout donc la lutte pour se le payer risque d’etre rude.

  4. Enfin concernant Keisuke Honda c’est quand même loin d’être une mauvaise idée.
    Par contre Comolli devrait quand même regarder l’effectif et réaliser que c’est plus au milieu ou devant qu’il faut recruter mais derrière!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.