Les rumeurs et transferts du mardi 11 octobre

Le service en tient une bonne.

Le service va vous narrer de belles histoires.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Bon, on vous la fait courte, ce sera meilleur. Yoann Gourcuff, Arsenal, pas Lloris. (caughtoffside.com)

Nouvelle piste pour les Gunners, un latéral gauche. Bon, bien. Qui ? Aymen Abdennour, le Tunisien fraichement toulousain arrivé de l’Etoile du Sahel. C’est bien Arsène… (talksport)

Anigo est-il toujours à l’OM ? Sept braqueurs ont été arrêtés, ils seraient ceux qui auraient permis à Hilton de rejoindre Montpellier. (eurosport)

 

Premier League

Didier Drogba est en discussions avec Chelsea pour une prolongation de son contrat qui se termine. Si rien n’est fait, l’Ivoirien sera libre de signer où il le veut sauf à Marseille qui n’a pas les moyens, on tient à vous rassurer dès à présent. (The Times)

Chelsea veut Diego Godin et pourrait faire une offre à l’Atletico Madrid dès cet hiver pour le recrutement de l’Uruguayen. Alex ne plait pas réellement ? Ca alors… (Footylatest.com)

Junior Hoilett devrait quitter Blackburn pour s’engager soit avec Newcastle, soit avec Tottenham. Le Canadien a réellement un choix difficile à faire. (The Sun)

Roman Pavlyuchenko attend patiemment dans la gare routière, savoir quelle sera sa prochaine destination. QPR et le Borussia lui font les yeux doux. (Footylatest)

Manchester United pourrait recruter Brek Shea, jeune international américain à la coupe de cheveux improbable. (caughtoffside.com)

Liverpool continue de se renseigner auprès de Manchester City concernant la disponibilité d’Adam Johnson pour ce mois de janvier. Faut que les Citizens vérifient ce qu’ils ont en stock. (footybunker)

 

Calcio

Zeljko Brkic, gardien de l’Udinese, s’annonce comme une cible de Tottenham. Apparemment, il ne connait pas bien le club, la moitié de l’Europe étant sur les carnets d’Harry. (talksport)

 

Liga

Pétage de plomb financier, le Real Madrid voudrait offrir 30M£ à Manchester United pour Chicharito. Ca promet dans le pantalon du chevalier des arrhes et des mètres. (The Sun)

Barcelone pourrait se permettre de filer 12M£ à Chelsea pour recruter Ashley Cole. Le transfert anal par excellence. Eric Abidal va-t-il avoir les fesses qui feront bravo ? (Daily Mirror)

 

D’ailleurs

L’Anzhi Makachkala veut également recruter le latéral gauche anglais, Ashley Cole, et est déjà prêt à lui offrir la rondelette somme de 200 000£ par semaine pour lui faire apprécier le folklore local. (The Sun)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 11 octobre

  1. Andy est le surnom du joueur de Fulham (Andrew Johnson). Je ne pense pas qu’Adam ait le même. J’en suis pas sur. Vous avez suivi ?!

  2. Ceci à son importance, car AJ a claqué son triplé contre QPR …
    Et puis, on est sur un site réputé mondialement pour sa justesse et sa finesse. Enfin je dis ça, je dis rien

  3. Pour se faire pardonner, le service écrira tous les noms des joueurs répondant au patronyme Johnson et ayant joué en Premier League à travers les temps, les consonnes avec un stylo plume et les voyelles avec son sexe.

  4. Le seul membre de la famille cole que j’accepte de voir débarquer au Camp Nou, c’est son ex !!!

    Cheryl a 12M, elle a intérêt à être bonne !!! Qui a dit que la prostitution ne finançait plus les transferts du Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.