Les rumeurs et transferts du mardi 13 mars

21

Ils sont back dans les bacs.

Le service retrouve les décimales des cimes, il a lu du Sim.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Benjamin Corgnet plait toujours à Arsenal et à Newcastle à la surprise générale. (Metro)

Yann M’Vila va quitter le Stade Rennais à la fin de la saison, un Stade Rennais déjà brocouille depuis longtemps et qui tend donc à le rester. On parle toujours d’Arsenal pour celui qui devrait se payer des montres à gousset. (goal.com)

Stéphane Patron M’Bia va devenir syndicaliste, avocat, jockey, maitre du monde et moine shaolin, mais d’abord, il devrait évoluer à Tottenham la saison prochaine. (Daily Mirror)

 

Premier League

Aston Villa est jaloux du Pogrebnyak de Fulham qui n’était pas le même à Stuttgart. Du coup, ils veulent le modèle actuel qui leur plait, mais les Cottagers ne l’entendent pas de cette oreille, comme un symbole de Prince Charles. (Daily Mirror)

C’est officiel, Aston Villa a engagé Brett Holman, milieu de terrain australien d’Alkmaar. Ouais, grosse journée transferts en PL. (site officiel)

 

Liga

Gonzalo Higuain réfléchira à son avenir à la fin de la saison, quand il sera bien certain qu’il n’aura plus un seul match à jouer avec le Real. On peut donc être certain qu’il y pense déjà. (talksport)

Pep Guardiola voudrait virer Gerard Piqué du F.C. Barcelone, l’ancien milieu de Brescia exigerait même le départ de Shakiro pour prolonger son contrat. Rosell ne veut pas en entendre parler, considérant Piqué comme un symbole, comme un symbole. (Telemadrid)

 

Serie A

C’est un mouvement annoncé de longue date mais qui tendrait à se préciser, Mauricio Isla devrait bien rejoindre Liverpool la saison prochaine, le Chilien privilégiant curieusement cette piste à un possible mouvement vers l’Inter. (talksport)

Tout va pour le mieux à CagliariCellino a rappelé Ficcadenti qui avait déjà été viré au profit de Ballardini qui vient d’être viré. Et personne ne rappelle Donadoni, curieusement. (lequipe.fr)

Massimiliano Allegri a enfin pigé que la mode des entraineurs italiens existait toujours en Angleterre et se met à l’anglais. (tribalfootball.com)

La Juve ne connait toujours pas le bonheur avec un attaquant et se cherche un nouvel amant pour la saison prochaine. Sont évoqués Dzeko, Suarez et surtout Higuain. (Corriere dello Sport)

 

Bundesliga

Ca devient franchement compliqué pour Ivica Olic, du moins pour son avenir. La dernière piste évoquée mène à la MLS et précisément à Seattle où il n’y a rien à part une statue de Jimi Hendrix. (calciomercato.it)

Kuzmanovic a bien regardé le classement, et il est colère. Le Serbe menace de lâcher Stuttgart si jamais le club ne joue pas l’Europa League. Toujours sympa pour les collègues, surtout quand le natif de Thoune est vaguement annoncé en Serie A. (Bild)

Y a un type qui plait bien au Bayern Munich en ce moment : il s’agit d’Hernanes, milieu de terrain de la Lazio, auteur d’une bonne saison pour le moment. C’est que le Bayern aurait du goût. (Bild)

D’ailleurs

Les Corinthians trouvent que les meilleures sont les plus courtes et libèrent Adriano de son contrat. L’attaquant brésilien devrait prendre sa retraite officielle bien que son passage à la Roma nous ait fait le même effet en plus de nous faire rire. (eurosport)

Le PSV annonce l’arrivée de son nouvel entraineur en lieu et place de Fred Rutten et l’heureux élu se nomme Philip Cocu. Si avec ça Van Bommel ne revient pas à Eindhoven… (lequipe.fr)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis, mais demain. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

21 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 13 mars

    1. @ Abe, attention, c’est une info Telemadrid. Mais d’après eux, Guardiola ne supporterait plus l’attitude de Piqué sur et hors du terrain. M’Bia bientôt ballon d’or, voilà tout.

  1. Patron M’Bia syndicaliste? C’est à n’y rien comprendre, lors du Van Nobel, il annonçait fièrement, tel un leader du patronat, vouloir rencontrer le chef des syndicalistes pour lui expliquer le libéralisme moderne à coups de savates.

    Nifique la vanne avec le prince Charles, le Service est taquin ce matin, j’aime ça.

    Quant au pauvre Donadoni, qu’il change de coiffeur s’il veut retrouver du travail.

  2. @Abe: depuis que Villa a couché avec la copine de Messi, il y a plusieurs tensions au sein du FCB, tensions qui pour l’instant leur coûtent déjà le titre, et bientôt la coupe d’Europe.

  3. Parait surtout qu’il n’arrête pas de chanter « Yo laime à murir » et qu’il tue un moustachu à chaque fois.

  4. Grumms a perdu une bonne occasion, mais j’ai un lourd soupçon de faux dans l’intention de tromper Moké et avoir le no. 9 anal.

  5. Haha merci pour vos réponses, je sais laquelle je garde

    Non Mais> Oui et des nuits blanches magnifiques. Non mais je sors tout de suite.

  6. Telemadrid qui donne des infos sur le Barça..
    Encore les ravages du dopages en Espagne. Mais que fait Brigitte Bardot pour ces pauv’ bêtes..? Un bisou ? ;)

  7. Climat de suspicion sur ce site depuis la création des 11 des lecteurs, qui nous rappelle des heures bien sombre de l’histoire de France.

  8. Si j’ai bien compris, l’année prochaine Tottenham jouera à domicile au stade vélodrome ? Ou le contraire ? C’est dommage que M’Bia part, parce que si Suarez va au PQSG, ça pourrait être marrant les match OM-PQSG !

  9. D’ailleurs il existe à Barcelone trois clans très distincts

    1) celui des nabots, dont les copines sont intéressées par la célébrité et l’argent
    2) celui des beaux gosses, dont les copines sont intéressées par la célébrité, l’argent, et les attributs physiques – y compris les copines des nabots
    3) celui de Carles Puyol, qui n’a pas de copine malgré la célébrité et l’argent

  10. Les médias madrilènes n’ont pas encore assimilé le fait que le Real avait 10 points d’avance en Liga. Du coup ils tentent des viles manoeuvres de déstabilisation !

    On attend avec impatience la future rumeur des quotidiens catalans sur les conflits entre Varane et Mourinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.