Régis et Régis sont dans un bateau

18

Qui est-ce qui coule ? Le bateau.

regis-csc-catalogne

Voilà, c’est la légende du jour, ça se passe en Catalogne et le score final est de 1/0.

18 réflexions sur «Régis et Régis sont dans un bateau»

  1. Saleté de soleil qui éblouit ce pauvre goal. Mais quelle idée aussi de jouer avec un ciel sans nuage… Ici, en Bretagne, il n’aurait pas encaisser ce but.

  2. Dire qu’au Japon, les frères Derrick auraient sautés depuis la barre transversale pour mettre un retourné. Ca aurait été plus extrême.

  3. @PLF : Toujours le premier sur Régis hein :)
    Moi ce qui m’étonne c’est qu’il y ait des caméras pour un match sans spectateur.

  4. Du coup personne ne remarque le corner dégueulassement tiré ni le fait que les 4 bleus font un appel au 1er poteau.
    Je rétablis donc la justice et propose un régis collectif aux 2 équipes.

  5. En parlant de Catalogne, comment faire pour doper ma connexion internet?
    J’en ai marre d’attendre 15 minutes pour voir une régissade.

  6. @iPee: impossible, car au Japon ils se nomment Tachibana, pas Derrick. C’était ma nanoseconde culturelle. Je suis fatigué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.