Régis et Régis sont dans un bateau
Qui est-ce qui coule ? Le bateau.
Voilà, c’est la légende du jour, ça se passe en Catalogne et le score final est de 1/0.
Qui est-ce qui coule ? Le bateau.
Voilà, c’est la légende du jour, ça se passe en Catalogne et le score final est de 1/0.
Dumb & Dumber
Rox et Rouky
l’école des gardiens Sébastien Frey
l’école des gardiens Gilbert Montagné ou bien Corky
L’école des gardiens Jamel Debbouze.
Ambroise likes this !
T’en pousses un.
Saleté de soleil qui éblouit ce pauvre goal. Mais quelle idée aussi de jouer avec un ciel sans nuage… Ici, en Bretagne, il n’aurait pas encaisser ce but.
Dire qu’au Japon, les frères Derrick auraient sautés depuis la barre transversale pour mettre un retourné. Ca aurait été plus extrême.
But de Messi
Tout simplement mythique…
@PLF : Toujours le premier sur Régis hein :)
Moi ce qui m’étonne c’est qu’il y ait des caméras pour un match sans spectateur.
Du coup personne ne remarque le corner dégueulassement tiré ni le fait que les 4 bleus font un appel au 1er poteau.
Je rétablis donc la justice et propose un régis collectif aux 2 équipes.
JacquesFacial made my day.
Surement une combinaison travaillé à l’entrainement.
Ca doit être plaisant de commenter un match pareil.
En parlant de Catalogne, comment faire pour doper ma connexion internet?
J’en ai marre d’attendre 15 minutes pour voir une régissade.
@iPee: impossible, car au Japon ils se nomment Tachibana, pas Derrick. C’était ma nanoseconde culturelle. Je suis fatigué.