Les rumeurs et transferts du mardi 1er novembre

Chouettes masques.

Le service vous en souhaite de bonnes.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Dejan Lovren est suivi par Liverpool, certes, mais aussi par de grands clubs anglais et italiens, prévient son agent pour ne surtout pas faire monter les enchères. (tribalfootball.com)

Lloris souvent malade dans son pyjama, Vercoutre qui a dû se blesser en s’énervant, Anthony Lopes qui est également blessé, Lyon a décidé de recruter un gardien. C’est pas bête. Ils ont choisi Matthieu Valverde, libre de tout contrat. Bon. On a un peu envie de rire quand même. (Lequipe.fr)

 

Premier League

La famille de Tévez vivant à Londres, Carlos est désormais prêt à rejoindre la capitale britannique pour les rejoindre, plus besoin de l’Amérique du Sud, on est soulagé pour lui et son propriétaire. (Daily Mirror)

Que ce soit bien clair pour tout le monde, les Spurs ne recruteront personne durant la trêve hivernale. Le service aura nettement moins de travail. Tant mieux. (talksport)

Manchester United pourrait ce séparer de Berbatov dès cet hiver pour recruter Klaas-Jan Huntelaar. Une idée qu’elle est pas très bonne. (metro)

Arsenal pourrait de nouveau se fourvoyer en recrutant Lukas Podolski… A 20M£, ça fait cher pour un type qui n’est bon qu’avec la Nationalmannschaft. (footylatest.com)

Bolton est relativement dans la mouise et aimerait que les Reds prêtent Flanagan et Sterling pour six mois. Dalglish aime les faire jouer mais l’embouteillage arrive, comme nous l’expliquait justement notre académicien liverpuldien JustWide. (caughtoffside.com)

Manchester United surveille particulièrement Cheik Tioté. Par contre ce sera très cher pour le choper et ses nombreux cartons jaunes ne seront pas un gage de sécurité pour une arrière-garde qui a besoin de stabilité. (The People)

Arsène Wenger voudrait que Kolo Touré revienne à la maison afin de renforcer son secteur défensif. Tonton à tâtons. (Daily Mail)

Tomasz Kuszczak devrait rapidement rejoindre Sunderland en prêt, avec ses gants et ses mains beurrées. (Daily Mail)

Vincent Kompany est suivi de prêt par le Milan A.C. et surtout le Real Madrid déjà prêt à claquer 20M£ pour le défenseur belge, vu comme une solution de rechange quand Ricardo Carvalho n’avancera plus du tout. (The Sun)

Mame Biram Diouf va-t-il rejoindre le F.C. Cologne ? On ne tient plus, on vous l’avoue, mais quand on a appris qu’un prêt était à l’étude, on n’a pu s’empêcher de bondir. (tribalfootball.com)

 

Calcio

Nicola Leali, gardien de Brescia, plait toujours à la Juventus de Turin. Storari, lui, cherche encore son maillot de titulaire, et ça pourrait durer. (Tuttojuve.net)

L’Inter va nourrir ces colonnes durant l’hiver mais commence un peu plus tôt pour nous faire plaisir. Moratti pourrait lâcher les cordons de ses bourses -aïe- pour le recrutement de Nemanja Vidic. Oui, bon, ça ne conviendra pas à Soeur Alex, il ne sera pas qualifié en LDC, mais essayez toujours. (tribalfootball.com)

Le Milan A.C. va tenter de recruter Sandro, le gars qui se trimballe avec une drôle de dégaine à White Hart Lane. 15M£ seront demandés pour le Brésilien. Sacré Harry. (tribalfootball.com)

 

D’ailleurs

Ricky Van Wolfswinkel prévient, il ne veut pas quitter le Sporting du tout et espère y rester au moins deux saisons avant de rejoindre un autre club. Ciblé par Manchester United, on va voir qui a les reins les plus solides. (talksport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Adrianu pour la coquille. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

29 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 1er novembre

  1. On savoir en quoi ça te fais rire que VALVERDE soit pris en tant que gardien remplaçant pendant 6 mois ? Le temps de remise en forme de 2 gardiens bléssés .C’est un chomeur ,c’est pour ça qu’il faut rire

  2. @ Scorpion :

    1) Bonjour.
    2) Depuis quand on tutoie un service composé de nombreuses personnes ? C’est de surcroit très impoli, on n’a pas encore touché nos sexes.
    3) Qu’est ce qui peut faire rire le service ? Valverde.
    4) Faut vous détendre, prenez du subutex, le service connait un coin très bien pour ça.
    5) Un bescherelle devrait parvenir chez vous au plus vite.
    6) La bise anale quand même.

  3. Le Service serait-il susceptible ? Je trouve sa réponse à Scorpion digne d’un tacle de Ben Mabrouk.

    Le week-end a été mauvais, Service ?

  4. @ Scorpion : vous allez vous détendre l’arthropode ? Le service commence à comprendre Domenech.

    Le service n’aime pas qu’on écrive en grand. Le service n’aime pas quand on ne lui dit pas bonjour. Le service n’aime pas les abats. Le service adore être contredit. Le service n’aime pas les cons.

    Un bisou.

    Le service.

  5. @ Skeeter : Non, ça se tient, on va bien, merci. Cependant, le service n’aime pas qu’on l’aborde comme un pute de basse fosse. Le passé, c’est le passé.

  6. Houla, le week-end a vraiment été mauvais…

    bisou le Service, hein, je vous laisse régler vos comptes !

  7. Attention, petite coquille. C’est Sandro à Tottenham et non pas Santos. À moins que le service se soit essayé au croisement entre Sandro et Andros Townsend :D

  8. On dit un pute maintenant ? Le service n’aime pas grand chose ,quand à l’allusion à domenech ,alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le service est dirigé par des adultes ?

  9. « Dejan Lovren est suivi par Liverpool, certes, mais aussi par de grands clubs »
    Ça va faire plaisir à Gerrard.

  10. Tiens, Scorpion se fait chier aujourd’hui. Entre venir emmerder le service et jouer avec son caca, il a tranché. Effrayant.

  11. au départ chaban ,je défendais valverde un ex joueur de bordeaux ,étant supporter des girondins !!

  12. Hey, service, dans les journaux japonais on ne parle que d’un truc : Ronaldinho à Kawasaki Frontale. Posez le les mecs, ça fera du clic et vous pourrez repartir en week end avant de vous faire plagier par l’équipe.

  13. Cher Service bonjour, Tioté est un milieu de terrain et non un défenseur … demandez si vous avez besoin, je suis dispo !

  14. @ FRG : Bonjour. Ouais, milieu défensif. Donc dans l’arrière-garde, ça marche non ? Mais le service est toujours preneur et toujours prêt à s’améliorer.

    Des bisous à vous.

  15. Dis Service, pour revenir aux choses sérieuses, le Paris SG qui aurait un œil sur Aly Cissokho d’après La Gazzetta dello Sport, c’est une blague ?!

  16. @ Skeeter : le service n’a pas lu cette info. On a Tabanou, Montolivo et Beckham pour aujourd’hui sur la Gazzetta. Faut dire qu’ils s’énervent un peu, les Italiens, avec Leonardo à Paris. Balzaretti a l’air d’être plus proche de Paris qu’Aly Cissokho. A moins qu’Alain Roche…

  17. En même temps, Scorpion, la carrière de Valverde naviguant entre remplacement et joker médical… Tu défends l’indéfendable.

  18. oh la la je crois que le service a été piraté …non je n ‘ose croire de pareils propos sortant de leurs bouches ….ou d’ailleurs !!
    désolé cher service .. »d’ailleurs ca fait très police secrète  » mais bon on y croit!!
    il faudrait vous desserrer les fesses fautes de dents peut être ..si vous voulez que nous pooovres lecteurs insipides et inculques continuent à vous lire..
    donc réflexion!!!
    a+kimkriss

  19. Bonjour service,

    Depuis quand tout le monde vous dit bonjour?
    Ca fait plusieurs types qui parlent un peu lapidairement et sans trop de courtoisie que vous remballez très sèchement, mais ce ne sont pas les seuls, oh non, je pense que vous êtes irrités de vous rendre compte du (léger) fond de vérité de ce que l’on vous reproche; surtout venant d’un inconnu au bataillon (le service a-t’il vérifié l’adresse IP??)
    Bon ceci dit je défendrais toujours le grossier inconnu, par principe, cela ne m’emprêche pas de vous tresser des lauriers en dehors.

    Hamada aime et embrasse tout le monde, sauf Moke, qu’il adore et qu’il baise tendrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.