Les rumeurs et transferts du mardi 21 septembre

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus au loin que sa chevelure Labrune… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus, ou presque… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Circulez, y a rien à voir à part la blague du moment: Brandao à Rennes cet hiver…

Premier League

Information qui va faire mal aux supporters Marseillais: Newcastle prépare une offre de plus de 15 millions d’euros pour Gilardino. (Talk Sport)

Arsenal aurait prévu 22 millions de pounds pour amener Stekelenburg et Hangeland aux Emirates en janvier. Koscielny et Almunia ont déjà convaincu. (caughtoffside.com)

Manchester United pense tenter le coup avec Huddlestone, le milieu au physique ingrat de Tottenham… Le service a du mal à comprendre ce qu’il lui trouve mais bon… (caughtoffside.com)

Sir Alex pourrait laisser partir Owen à Aston Villa s’il peut récupérer au passage Ciaran Clark, un jeune défenseur central. (caughtoffside.com)


Calcio

La Roma prépare une offre pour Thomas Izerghouf, la révélation de Troyes, dans l’Aube. Le Milan AC serait également sur le dossier, ainsi que sur celui de Freddy Van Dickshüt, le jeune buteur de Genk. (tribalfootball.com)

La Roma aimerait récupérer Shay Given (Daily Mirror)


Liga

Barcelone superviserait également Marko Marin (le Big four sauf Arsenal, et Tottenham à la place de Liverpool le suit…), Pierre Ménès préfère Marvin Martin qu’il  veut voir en Bleu aux côtés de Payet… (tribalfootball.com)

La Real Sociedad enregistrera l’arrivé de Demidov, jeune défenseur norvégien de Rosenborg, en janvier. (Talk Sport)


L’œil de Jean Mich-Mich Apeuprès

« Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J’ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel. Je n’y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. » (RMC)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 21 septembre

  1. Un jour Jean-Mich va nous dire qu’il a essayer de faire venir Messi et Ronaldo mais qu’ils ont préféré rester en Espagne pour le soleil.

  2. J’ai essayé d’obtenir un prime de 12M d’euros mais mon patron m’a dit que financièrement, ça ne tenait pas

  3. Moké a essayé de bander pendant 4 jours mais physiquement ça ne tenait pas, alors il a utilisé ses doigts.

    C’est à peu près la même chose avec le choix de Puel faute de Mourinho.

  4. Liga

    La saudade de Milito… Fernando Hidalgo, l’agent de Diego Milito, déclare à tout va dans la presse italienne, que son poulain regrette vivement Mourinho, son ancien entraîneur. Tacle sévère pour Benitez, demande en mariage pour le Real, futur prêt de Benzema à Badajoz ou Almeria en perspective ? (A Bola)

    Afellay vers Madrid ? Oui mais à l’Atlético alors… Selon « Voetbal International », le milieu offensif au PSV Eindhoven pourrait s’engager « à l’oeil » avec le club espagnol en juin prochain. Ou alors c’est juste une feinte de son agent pour qu’il signe un nouveau contrat de fou furieux avec le PSV… (O Jogo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.