Les rumeurs et transferts du mardi 22 novembre

10

Combien de Pastore pourriez-vous vous offrir ? Vous avez deux heures.

Le service doit aller faire les courses, n’oubliez pas vos pulls.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Mevlut Erding serait pisté par Bordeaux. On ne sait plus bien laquelle des deux parties devrait le plus se méfier de l’autre. (eurosport.fr)

Oh, le joli projet d’échange : Lille et Tottenham se mettraient d’accord en janvier pour se refiler Sow et Pavlyuchenko. Il verra, Roman. Le Nord, ça a un petit goût d’Union Soviétique. (Inside Futbol)

Federico Balzaretti, annoncé depuis six mois au PSG devrait bien rejoindre la capitale et se serait mis d’accord avec les dirigeants qarisiens. (Le Parisien)

 

Premier league

Neil Warnock n’a pas fait une croix sur Beckham d’un coup, il ne voyait pas où le faire jouer, tout simplement. La preuve, Redknapp pense pareil. Il va être bien emmerdé avec ça, le club qui chopera le Spice Boy. (Sky Sports)

Everton qui n’a toujours pas un rond essaie de racler les fonds de tiroir pour se payer Pavlyuchenko dont la cote est au plus haut cet hiver. Bonne chance aux Toffees par ailleurs. (Footylatest.com)

Gary Cahill est en fin de contrat cet été et devinez qui vient taper à la porte de Bolton avec un chèque de 7M£ ? Chelsea. Tonton boude, il n’en veut plus. (Daily Mirror)

Nigel De Jong se sent super bien à Manchester City et espère bien pouvoir prolonger son contrat, lequel s’arrête en 2013, on comprend ses inquiétudes. (Manchester Evening News)

Sunderland espère réellement pouvoir faire signer Nicklas Bendtner de manière permanente. Et le service est persuadé que personne à Londres ne retiendrait le Danois. (Newcastle Journal)

Redknapp ne sait pas trop où ça en est, mais il aimerait bien que ses chefs ouvrent les discussions pour prolonger le contrat de Modric. Il va être content le Croate. (tribalfootball.com)

Nicolas Anelka pourrait rejoindre le club de Shanghai, le Sheshua d’après ce que l’on sait de ce merveilleux championnat. Ca c’est de la dézone totale. Le salaire à la clé ? 10M€ par an. Voilà merci. (L’Equipe)

Les rumeurs de départ de Wenger se font inutilement insistantes et devinez à qui l’on pense pour le remplacer ? Ancelotti. Et non, toujours pas Kombouaré. C’est curieux tout de même. (The Sun)

Wenger qui aurait par ailleurs 50M£ à claquer dans le mercato. On attend l’analyse de Jean-Michel Larqué avant tout chose. (Daily Mail)

 

Liga

Diego Godin sait que Chelsea l’a supervisé. L’Uruguayen aimerait d’ailleurs rejoindre Stamford Bridge cet hiver. L’ennui, c’est que Diego n’a aucun contact avec le club anglais et que c’est donc excessivement maladroit de se laisser aller à ce genre de déclaration. (talksport)

Liverpool et l’Anzhi sont en train de se mettre sur la tronche pour le recrutement de Seydou Keita, et ça, ça n’a pas de prix. (The Sun)

Mourinho envoie ses scouts en Amérique du Sud, le continent où le footballeur est moins cher, dans l’espoir de se trouver des arrières latéraux, et surtout un latéral droit apparemment. (El Mundo Deportivo)

On ne lui demandait rien, mais Mehmet Topal a entendu que Chelsea et Manchester City s’intéressaient à lui. Et ben ça le flatte. Et ben on est content. (tribalfootball.com)

 

Serie A

Josip Ilicic, c’est l’homme à la mode du moment à Palerme : Chelsea, Arsenal et Tottenham sont sous le charme. Et après on dira au service qu’il n’y a pas d’homosexualité dans le football. (metro)

Le Milan A.C. est officiellement intéressé par Carlos Tévez. Maintenant faut que ça devienne officiel, ce genre de chose ? Et ben… (The Sun)

L’agent de Krasic pense que son client va quitter la Juve en janvier. Bravo, perspicace. (tribalfootball.com)

Fatih Terim fait du gringue aux milieux de terrain de l’Inter et particulièrement à Esteban Cambiasso qui s’en fout complètement, et Muntari qui n’a pas eu le temps de s’exprimer. (Tuttosport)

Les Gunners feraient bien de se magner pour recruter Montolivo, y a la Juve qui s’approche dangereusement. (calciomercato.it)

 

Bundesliga

Arsenal serait l’équipe la mieux placée pour obtenir la signature de Patrick Herrman. Le Borussia Monchengladbach aurait également aperçu le Napoli roder dans le quartier. (talksport)

Arsenal aurait besoin de trouver 30M£ pour acheter Mario Götze. C’est effectivement embêtant, c’est son prix. Profitez donc de la soirée en Allemagne pour bien en discuter. (Daily Mail)

 

D’ailleurs

L’agent de Lucas, milieu de terrain de Sao Paulo, affirme au monde entier que l’Inter est en tête pour son poulain, que Liverpool suit de peu ainsi que United, et surtout que Sao Paulo ne souhaite pas vendre. il est bien cet agent. (tribalfootball.com)

Connaissez vous Javier Hervas ? Non ? Et bien nous non plus. Cependant, ce monsieur évolue en tant que milieu de terrain à Cordoba, en deuxième division argentine, mais il aurait déjà tapé dans l’oeil de Barcelone et du Real Madrid, comme ça, pas de jaloux. (tribalfootball.com)

Le Real Madrid, Liverpool et Chelsea veulent un gamin de 15 ans, répondant au nom de Javier Gonzalez Argal. En même temps, claquer 20 buts en 7 matches dans sa catégorie… (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

10 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 22 novembre

  1. Sunderland devrait sérieusement laisser Bendtner à Liverpool. Ça commence à faire un moment que les pauvres supporters de la Mersey ne voient plus de football, que ce soit chez les bleus ou chez les rouges, alors essayons au moins de les faire rire.

  2. Bonjour Service, une partie FMistique m’ayant emmené jusque là-bas, c’est le Shanghai Shenhua pour Nico. Et oui c’est un championnat magnifique.

    La bise a.

  3. Bonjour Service, aucune allusion au retour de Lugano dans le pays où les gens font caca en se tenant à la force des cuisses?

  4. @Bettuz: Philippe? Vous êtes Philippe Troussier?
    Tu feras gaffe y a Leguen qui vient de démissionner dans ta partie, y a peut-être moyen que tu deviennes sélectionneur de l’Oman, la chance!

  5. @Pierre-Edouard Suppute : à Liverpool on s’est tapé Poulsen et Konchesky une demie-saison, on a rit pour deux trois siècles. Laissez donc Niklas à Arsène.

  6. On sent que Bordeaux va pas bien, on nous sort trois quatre nouveaux noms tous les jours…
    En attaque : Erding du PSG (en prêt), le colombien Teofilo Gutierrez (selon Mercato365), 26 ans, Racing Club de Avellaneda (Argentine), Akwasi Asare (Utrecht, Ghana, 24 ans selon Voebal International) et en milieu défensif : Mohamed Kalilou Traoré (OB Odense, Mali, 24 ans).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.