Les rumeurs et transferts du mardi 23 novembre

Diego va faire des bisous à Fulham ? Je reste à City.

Le mercato d’hiver approche et la facture d’électricité grimpe petit à petit. Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Roy Hodgson aurait supervisé personnellement la paire d’attaquant lillois Gervinho et Hazard. (L’Equipe)


Premier League

Manchester City suivrait Cristian Zapata, le défenseur de l’Udinese longtemps annoncé du côté d’ Arsenal et de l’Inter. (Daily Mail)

Manchester United devrait parvenir à récupérer Elliot Kebbie, jeune grand espoir de Leeds, après 18 mois de poursuite… (Daily Mail)

Vous allez rire… Gérard Houllier songerait à faire une offre pour Juninho… (Daily Mirror)

Et Gérard aime également David Wheater, le défenseur de Middlesbrough. (Daily Mail)

Arsenal pourrait prêter son attaquant JET (Jay Emmanuel Thomas)  à Portsmouth (Daily Star)

Fulham aimerait Demba Cissé, l’attaquant de Fribourg. D’amour. (Daily Mail)

Humour : c’était à prévoir, avec la présence de Maradona dans les tribunes lors de FulhamCity et la sale position des Cottagers en PL, l’Argentin est annoncé sur le banc en lieu et place de Mark Hugues. (calciomercato.it)

Carlo Ancelotti ne convaincrait plus Abramovitch. Ce dernier choisirait l’entraineur-adjoint de Chelsea pour prendre la tête de l’équipe première, Michael Emenalo. Le bon Carlo partirait remplacer Roberto Mancini. (calciomercato.it)


Calcio

La Juve prépare une offre pour Berbatov. (Daily Mirror)

L’Inter songerait à remplacer Benitez par Capello. (TalkSport)

Glen Johnson est heureux à Liverpool mais pense que Benitez est plus à même de faire confiance à son talent. Bon courage, Glen. (goal.co.uk)

Palerme penserait à renforcer sa défense avec Onyewu, sans doute pour le refiler à Wolfsburg dès que possible. (Corriere Dello Sport)


Liga

Victor Ruyz est très ciblé et retenu comme coupable du bon début de saison de l’Espanyol. Si le Napoli était sur le coup depuis un moment, l’Inter et City seront toujours là pour brouiller les cartes et claquer 10M€ pour le défenseur. (calciomercato.it)

Gabilondo prolonge son contrat avec l’Athletico Bilbao jusque 2012. (site officiel)


Bundesliga

La Roma travaille à la prolongation du contrat de Philippe Méxès mais aussi à son remplacement. Les giallorossi pensent à Howedes, sous contrat avec Schalke 04 jusque 2014. (romanews.eu)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

20 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 23 novembre

  1. Bjr,

    Je ne sais pas si l’avez evoqué precedemment mais le Bayern Munich est serieusement sur Tremoulinas. Il a été supervisé plusieurs fois, et en particulier lors du dernier match à Lescure (Bx). De plus, celui-ci evoque cette perspective et compte y reflechir durant cet hiver à la treve.
    Quand les rats commmencent à quitter le navire …

  2. @javier: il y a pas mal d’erreurs sur les postes justement dans ces jeux, c’est pas mal de vérifier parfois…

  3. oui j’ai mis ça parce que je savais pas quoi mettre d’autre, c’est la boite ultra capitaliste pour laquelle je bosse.
    Sinon, je pense qu’ Arsene a replacé JET, ça fait des années qu’il a ces postes dans FM. Et FM en matière de base de données de joueur, ils sont quand même assez sérieux. Le scout Arsenal est un énorme fan.

  4. Je soutiens Javier même si je n’aime pas son prénom. FM se plante rarement ou alors ils anticipent. Si j’etais Alain roche, ce serait mon livre de chevet
    Ps: j’ai Pastore au PSG, CQFD

  5. alala, toujours mettre les gens dans des cases, les ficher, les classer, coller des étiquettes sur leur cul
    laissez les s’exprimer, laisser JET tranquille s’il veut gambader sur le terrain, il a besoin d’air, de liberté,…

  6. ok j’ai viré ce lien bidon. Pour info, j’ai juste changé mon pseudo pour voir si un journaliste peut le piquer. Dans un article c’est crédible, un javier pasteurisé, s’il a fait un match moyen. Je suis Jean Neymar, le nemesis de Daniel Bravo.
    Et décidément, je suis encore d’accord avec Tuppett, Nico a raison.

  7. Sérieux, il y en a qui mettent le site internet de leur employeur dans leur identité virtuelle?

    Limite grave, dire qu’il y en a d’autres qui ont carrément choisi de ne pas avoir d’employeur, quitte à devoir vivre avec le RSA.

  8. Sinon il y a des choses qui me font quand même rire. Chelsea vire Ancelotti pour avoir tenu la première place de PL jusqu’à maintenant? Ou alors Man City paye mieux?

    Mancini devra se trouver un autre club au budget illimité…je le verrais bien à Barcelone, ou pourquoi pas un retour à l’Inter.

  9. Yep par contre l’attaquant de Fribourg, et ancien du FC Metz, c’est Papiss Cissé et pas Demba ! Ou alors t’a mélangé avec Demba Ba qui joue à Hoffenheim, enfin bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.