Les rumeurs et transferts du mardi 27 septembre

Ils durent beaucoup, beaucoup trop longtemps.

Le service voit  que les nouvelles sont en train de devenir de plus en plus nombreuses, ça se réveille.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

 

Ligue 1

Pfff, bon, on est obligé : Kaka au PQSG, ça pourrait se faire. Dans le même pavé est donné le nom d’Arsenal pour accueillir le milieu brésilien, c’est dire si l’information est fiable. En plus, la maman de Kaka n’a même pas twitté. (talksport)

Maxime Gonalons fait un bon début de saison, ce qui lui vaut d’être envoyé vers le Napoli et le Real Madrid. Pas de précisions, non. La mode Varane quoi. (France Football)

Ah ouais, Clément Grenier serait également visé. Avec Pepe ça le changerait pas trop de Cris à l’entrainement… (France Football)

 

Premier League

Jonjo Shelvey devrait avoir le plaisir d’être rapidement cédé en prêt par Liverpool afin de pratiquer un peu sa profession, à Anfield, même avec King Kenny, c’est pas gagné. (Daily Mail)

Gary Cahill, un des joueurs les plus prisés de l’inter-saison, susciterait à présent l’intérêt du F.C. Barcelone, infoutu de recruter intelligemment en défense centrale depuis un bon moment. (Daily Star)

Arsène Wenger a une arme secrète pour recruter Jan Verthongen : la présence de Vermaelen. On pensait au prestige du club mais effectivement, Arsène a raison de ne plus compter là-dessus. (Daily Star)

Heu, bon, Swansea pense à un type qu’on ne connait pas pour se renforcer : Nacer Barazite, l’ancien d’Arsenal évoluant désormais pour l’Austria Vienne. Avec un début de saison comme le sien -10 buts en 16 matches- ça pourrait dépanner les Gallois et redonner un sourire nostalgique aux Gunners. (metro.co.uk)

Les Gunners qui auraient par ailleurs l’excellente idée de recruter en attaque cet hiver. Et pas n’importe qui : Michael Owen pour 1M£. Ha, ha. (caughtoffside.com)

Les Rovers eux se tournent vers des solutions moins prestigieuses mais honnêtes cependant avec notamment l’arrivée désirée de Roberto Lago, arrière gauche du Celta Vigo. (Inside Futbol)

Arsenal cherche toujours à recruter Riccardo Montolivo malgré les intérêts du Milan et de l’Inter. Les Gunners tiendraient malgré tout la corde qui doit bien être reliée au milieu de la Fio, sinon, ça ne veut rien dire. (calciomercato.it)

 

Calcio

Alessio Cerci indésirable à la Fio (ça fait un bon petit paquet d’indésirables là-bas) pourrait aller voir à Manchester City s’il y est, mais la Juve lui propose également du travail, alors… (talksport)

Cesena fait encore confiance à son coach, Marco Giampaolo, malgré un départ mouiseux. Bref, on en saura beaucoup plus lors de la prochaine journée. (calciomercato.it)

 

Liga

Raul Albiol n’a aucun plan de carrière à la Maison Blanche et voit arriver des propositions anglaises : Liverpool, Arsenal et Manchester City apprécieraient le profil du défenseur qui par contre ne souhaite pas quitter les merengues… (talksport)

 

D’ailleurs

El Hadji Diouf n’a toujours pas de travail et pourrait rejoindre Wigan en Premier League, voire Doncaster en Championship. Une fin de carrière en boulet. Non, le service n’est pas Jean-Michel Padechute. (The Guardian)

Lewis Dunk est méchamment suivi par Arsenal et Fulham, ainsi que par Chelsea. Bonne baston à tous, c’est Brighton qui se frotte déjà les mains. (metro.co.uk)

Le Lokomotiv Moscou n’a établi aucun contact avec Roman Pavlyuchenko. On est rassuré pour la famille de ce dernier. (talksport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.