Les rumeurs et transferts du mardi 29 novembre

Les taux changent de MC Dolaar.

Le service a une culture effarante.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

L’Equipe propose déjà de nouveaux noms encore jamais lus pour succéder à Antoine Kombouaré, en premier lieu, Claude MC Makélélé parce qu’il est allé voir les joueurs à la fin d’OM-PSG, quel fin stratège évidemment. Puis Mircea Lucescu, après tout il cohabite avec les géants pétroliers russes et ukrainiens, ça ne le changera pas de trop. Sinon, ben Carlo Ancelotti et carrément Guus Hiddink.

Newcastle United se prend d’amour pour Olivier Giroud et Mapou Yanga Mbiwa. Ben ça va, ils ne choisissent pas les pires non plus. Et bien joué, le triplé à ce moment là, Olivier. (Daily Mail)

Marouane Chamakh pourrait rejoindre le PSG qui serait prêt à offrir 10M£ à Arsenal pour le Marocain. Au moins, ils l’auraient leur joueur du maghreb. En plus un centriste et en ce moment, c’est important. (metro)

 

Premier league

Didier Drogba aurait refusé la prolongation de contrat qui lui était offerte. Attention, toute rumeur l’envoyant à Marseille devra être rapidement détruite, Didier veut rester à Chelsea même s’il a des pistes dans toutes les maisons de retraite du monde : USA, Qatar, Asie et Russie. C’est bien de pouvoir les caser facilement sur la fin de carrière, soignons nos vieux. (Daily Mirror)

Liverpool apprécierait vachement un gardien roumain à la coiffure effrayante, le dénommé Valentin Cojocaru, actuellement en poste au Steaua. Une nouvelle qui fera marrer Pepe Reina. (talksport)

Arsenal essaierait de recruter Lukas Podolski pour 20M£, une information idiote qu’on ne voulait pas relayer, mais on essaie d’avoir confiance, que voulez vous. Bon à ce prix, ce serait débile. (Daily Mirror)

Tiens, après s’être fait piller par Hambourg, Chelsea veut se faire une nouvelle collection de jeunes joueurs, mais cette fois en provenance de la Masia. Impeccable. (talksport)

Oula, grosse bagarre à Liverpool au sujet de… Royston Drenthe, oui, ça fait peur. Actuellement en prêt chez les Toffees, le Néerlandais serait envisagé chez les Reds par on ne sait quelle force maléfique. A moins que Damien Comolli, et là, évidemment… (Footy-latest.com)

Manchester United poursuit ses prospections pour remplacer Evra à plus ou moins long terme et se renseigne sur Christian Fuchs, arrière gauche de Schalke 04. (Daily Mail)

Chelsea et Manchester City se faisaient un peu la guerre pour savoir qui allait débaucher Andreas Christensen, jeune international danois de 15 berges. Ben c’est Chelsea qui a gagné. (Daily Mail)

Sunderland voudrait bien recruter Albert Riera, il avait de la tronche avant d’aller à Galatasaray. Les Black Cats essaieront, ils verront bien ce que ça donnera en janvier, en tous cas, il leur faudra quelqu’un à gauche. (Daily Mail)

Tottenham n’a pas changé d’idée à la con, le recrutement d’Amauri est toujours d’actualité à leurs yeux. Pendant ce temps, Quagliarella se cherche une issue de secours au Milan A.C. (TMW)

 

Serie A

Le poker menteur c’est sympa, surtout avec Galliani. Le voici en train de nous chanter que Tévez en viendra à Milan qu’en prêt gratuit. D’ailleurs, quiconque viendra au Milan cet hiver le sera en prêt gratuit avec option d’achat. Ca vaut donc pour Maxi Lopez, déçu sur son île. (tribalfootball.com & Sky Italia)

La Juve est entrée en contact avec Hambourg qui veut leur refiler Dennis Aogo, en échange les Allemands se tireraient bien avec Amauri ou Motta, comme ça. (Tuttosport)

 

D’ailleurs

On va y avoir droit tous les jours, Van Wolfswinkel est ravi comme tout que Manchester United s’intéresse à lui, mais alors, vous ne pouvez pas savoir. Et vous n’imaginez pas non plus à quel point il est heureux au Portugal puisqu’il souhaite y rester. S’il souhaite y rester, le service sera ravi de ne plus vous en parler, et le service est certain que vous imaginez bien que c’est avec plaisir qu’il n’en parlera plus. (Manchester Evening New)

Ah, au fait, Soeur Alex Ferguson aurait dégoté la perle rare avec le milieu de l’AZ, le dénommé Rasmus Elm. Le natif de Kalmar n’a qu’une saison d’Eredivisie dans les guiboles, pas grave, Ferguson le voudrait dès janvier. Un transfert qui pourrait faire couler un peu d’encre, sans plus. (Daily Star)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 29 novembre

  1. Service du matin, bonsoir !

    Fenerbahçe aurait proposé d’engager Erding en prêt…
    Issiar DIA serait suivi par l’OM…
    Un retour de LUGANO à Fenerbahçe est en étude…
    GIGNAC suivi lui aussi par Fenerbahçe…

    En France, Balzaretti chercherait un appartement sur Paris, l’affaire semble sur de bons rails…

  2. Les gars Balzaretti c’est bouclé depuis cet été. J’étais en Italie en aout, tous les jours, les journaux en parlaient. La copine de Balzaretti est à l’Opéra de Paris, et vu les perf’ de Tiené et Armand, c’est évident.

    Puis, Zamparini, depuis qu’il a refourgué Pastore 42 briques, il est prêt à vendre le onze titulaire, le stade et le cuisinier.

  3. Sur le papier, Balzaretti c’est un bon choix. Mais reste à savoir s’il vient pour jouer ou juste pour retrouver madame.

  4. Je crois qu’il en est déjà a sa 3eme saison d’Eredivisie en tant que titulaire Rasmus Elm.

  5. « Marouane Chamakh pourrait rejoindre le PSG qui serait prêt à offrir 10M£ à Arsenal pour le Marocain »
    Ahahahah… merci Métro pour vos blagues matinales

  6. qu’est-ce qu’ils ont tous à chercher des apparts à Paris. Après Beck, Balza ! l’est pas déjà haut le amrché de l’immobilier à Paname ?! Pensent aux ptites gens ces salops de riches footballeurs beaux gosses qui sortent avec des bombasses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.