Les rumeurs et transferts du mardi 6 septembre

Le service se demande encore jusqu’où ira ce mois d’août.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

 

Ligue 1

Eric Abidal n’a toujours pas prolongé son contrat avec le F.C. Barcelone. Le Français souhaite deux ans de contrat lorsque le club catalan lui en offre un avec une autre année en option. Vous direz donc au service : ‘en quoi cette nouvelle concerne notre belle Ligain ?’ Parce que le PQSG se voit déjà avec Abidal à la place de Tiéné et propose déjà trois ans de contrat. (Sport)

 

Premier League

Wolverhampton pourrait se permettre un hommage à Mickaël Landreau en recrutant James McFadden, actuellement sans club. (The Sun)

Arsène Wenger préfère rendre hommage à John Carew et aux Robins des Bois. Il a griffonné sur sa nappe recyclable le nom de l’attaquant norvégien Mohammed Abdellaoue, évoluant actuellement à Hannovre. (Inside Futbol)

Manchester United serait prêt à recruter Götze. C’est très bien mais c’est trop tard en plus d’être très cher. (footybunker.com)

Everton n’a pas failli sur le dossier Yobo, le Nigérian a été refilé de manière définitive à Fenerbahçe, parce que ça va bien de prêter des types ad vitam eternam sans récupérer des sous. C’est pareil avec un type que le service connait mais avec des livres, et c’est agaçant, en plus il les écorne. Bon, sinon, on ne connait pas le montant du transfert. (site officiel)

Sandro, le Brésilien préféré de Redknapp, a fait savoir que son avenir passerait par l’Italie et que la Roma lui plaisait pas mal. C’est noté. (Radio Mana Sport 24)

 

Liga

Barcelone a bien vu les clubs anglais tourner autour de son jeune Gerard Deulofeu et cherche maintenant un bon moyen de les faire partir. Un gros contrat pour le jeune attaquant ou juste une dose de répulsif ? (talksport)

Caughtoffside.com prend du crack au petit-dej, et c’est mal. Les voici en train de nous faire savoir que le Mou voudrait recruter Luis Suarez et Chicharito. Comme ça, sur un coup de dés.

 

Calcio

Moratti est super énervé après le cas Forlan, aurait rappelé Leonardo pour qu’il revienne à l’Inter, en tant que dirigeant pour travailler main dans la main avec Figo, récupérer trois joueurs du PSG et boucler les transferts de Juan et de Lucas pour la saison prochaine. Bref, ‘si tu reviens j’annule tout’, trop tard, une fois de plus. (Tuttosport)

Christian Maggio continue d’attendre sa prolongation, pénard. Ca devrait franchement arriver rapidement. (Napolipress.it)

 

Bundesliga

Raul devrait réussir à obtenir une prolongation de son contrat d’une saison, le liant jusque 2013 à Schalke 04. (Sport1)

 

D’ailleurs

Le Galatasaray a recruté l’attaquant de Bursaspor Yldirim Sercan. Mettez un tigre dans votre moteur. Le service se lève tôt et a un humour de mouise de bon matin. (site officiel)

Pendant ce temps, Trabzonspor a recruté Vittek. C’est fou ce qu’il peut se passer en Süperlig. Non, réellement, ça n’arrête pas. (site officiel)

Roy Keane serait en bonne position pour devenir le sélectionneur de l’Islande. La glace et le feu, en fait, ça lui va bien. (Daily Mail)

C’est son papa qui l’a dit, Neymar ne bougera pas de Santos avant la fin de la saison actuelle. Très bien, maintenant, appliquez-vous à ce que cela se déroule comme décrit, taisez-vous et poursuivez. (Radio Mana Mana)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Desailly vaut mieux qu’une pour sa vigilance, le service va se pieuter. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

10 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 6 septembre

  1. Vittek a quand même « Lille » sur son CV et n’importe qui peut constater que c’est un club qui joue la LDC et l’Europe régulièrement. Ca fait genre. Quel slovaque talentueux !

  2. Vous déconnez mais en Slovaquie Vittek est une véritable star…

    Durant la dernière WC, j’ai même vu des types avec son maillot à Bratislava, incroyaaaaable non !

  3. Avant qu’une émeute n’éclate je signale au service que Hanovre ne prend qu’un seul « n ». La bise anale.

  4. à patato : et marcelinho et adriano ? nos « brésiliens qui vont tout casser » ? t’as aussi les maillots ?

  5. Il en a pas marre Mourinho de cibler les joueurs en forme qui font le buzz comme disent les jeunes? Joue à FM tu les trouveras toi-meme tes perles..

  6. Hop hop hop! Le maillot de Vachousek n’a rien à voir avec l’OM!
    Il se trouve que, à l’été 2004, juste avant l’Euro, je trouvais que Nedved, Poborsky, Rosicky, Smicer, Kohler ou Baros, c’était surfait… D’où Vachousek. Mais j’ai hésité avec Jankulovski.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.