Les rumeurs et transferts du mercredi 11 août

18

Le service a la rage aux dents et la bave aux lèvres. Ceci étant écrit mais irréparable, poursuivons. Le mercato d’été continue (intensément) et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

On pensait les marseillais calmés avec le dossier Luis Fabiano, que nenni, voilà qu’on parle d’un éventuel plan B en la personne de Gilardino. Et c’est reparti pour un tour… (l’équipe)

Iaquinta ne veut absolument pas servir de monnaie d’échange dans un éventuel transfert de Bastos à la Juve. La peur de devoir combiner avec Gomis surement. (la repubblica)

Un papier intéressant de sofoot.com, avec l’agent de Louis Fabien. Le service sait aussi délationner. Comment ça ne se dit pas ? Bonne lecture.


Premier League

Craig Bellamy trouve que ça sent le roussi chez les Citizens, près de quarante joueurs sous contrat pour 25 places. C’est assez pour que le gallois puisse hésiter à prendre une retraite anticipée, à moins que Tottenham ne récupère le tatoué. (sky sports)

Poulsen, chaînon manquant entre l’Homme et le Lama, va rejoindre les Reds de Liverpool. (tuttosport)

Mark Schwarzer commence à pigner sévèrement au sujet de son départ vers Arsenal. Mark Hugues a toujours le numéro de Shay Given dans son répertoire. (The Sun)


Calcio

Diego Forlan crie son amour pour l’Inter Milan. On imagine deux secondes ce que pourrait donner Eto’o Forlan et Milito ensemble, ah ouais. (rai sports)

György Garcis s’engage avec Bologne, après être passé par Naples et le Rapid de Vienne, il n’accompagnera donc pas son ancien club l’Atalanta en D2. (l’équipe)

Le petit frangin Burdisso rejoint la Roma, pour  faire la paire avec Nicola la saison prochaine. Ils n’ont pas encore signé le grand ? La Roma quoi… (rmc)


Liga

Mascherano tente le tout pour le tout pour rejoindre Barcelone, en déclarant ne valoir que la moitié du prix de Fabregas, c’est tout un nouveau concept que l’argentin invente donc. (as)

Ricardo Carvalho rejoint le Real de ses copains Pepe et José Mou. Sergio Ramos bascule à droite, et byebye Maicon. (l’équipe)


Bundesliga

Schalke 04 se renseigne sur Jelen et devra mettre 7M€ de moins que pour Hoarau. Puis, la Pologne ce n’est pas loin pour soigner le dos d’Ireneusz. (L’Equipe)


D’ailleurs

Lulinha était parait-il sur les tablettes du Barça, du Real, et même de Chelsea

C’est reparti pour les rumeurs turques, aujourd’hui Rosicky qui plairait à Galatasaray. A demain ! (daily star)

Gallas serait à deux pas de signer au Galatasaray, mais attention, Tottenham serait intéressé aussi. Mais bien sûr. (Daily Telegraph)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

18 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 11 août

  1. Lola, 24 ans, Paris, cherche à transferer Moké dans sa grotte humide. « c’est peut être toi que je recherche » qu’elle dit…

    Il parait qu’Alain Roche a la même méthode pour recruter.

    Mascherano c’est pas celui qui suçait Benitez en juillet pour aller à l’Inter ?

  2. Laquinta ?
    Ça commence à en faire des noms.
    Soit le duo lacombe/aulas commence à faiblir et n’arrive pas à attraper un nom à la hauteur de leurs ambitions.
    Soit les médias sont en peine forme et font preuve(pour une fois) de beaucoup d’imagination.
    Avec toutes ces conneries, un petit accent marseillais plane sur Gerland.

  3. Laisser partir Bastos sans récupérer un milieu offensif ça serait très intelligent. Surtout que la Juve a un certain Diego qui est pas mal du tout.

    Sinon DD devrait lire un peu les déclarations de Bellamy. Pourquoi les choses ont l’air aussi simples quand on les regarde de l’extérieur?

  4. Le papier sur l’agent de Fabiano, il y en a plein les forums marseillais des réponses comme ça.

    Aucun interêt, on apprend rien.

  5. A un certain niveau je sais même plus comment les mecs réfléchissent, pourtant les choses ont l’air simples. La Juve laisserait Diego partir en Allemagne s’il le veut, donc pourquoi pas en France? Ils veulent Bastos? Lyon a besoin de remplacer Juninho.

    C’est pas d’une connexion internet que Lacombe a besoin, c’est d’un cerveau et d’une paire de couilles.

  6. Lacombe a ceci de supérieur à Anigo : il est le premier.
    Pour Anigo, Lacombe est un modèle et le souhait le plus profond de ce cher José c’est d’avoir un président comme Aulas.
    Ça c’ est pour Moké.

    Quand à Lacombe et son manque d’attributs sexuel, JCR, je pense que c’est plutôt Aulas qui devrait être plus audacieux. A mon avis Nanard aimerait bien des joueurs comme ça.
    Mais il faut faire comprendre au président qu’un joueur de ce style, à côté de Lissandro c’est beaucoup plus prometteur pour l’OL que de construire un grande stade.

    Sortez les pépètes!

    Ne mettons pas la charrue avant les bœufs mon cher jean-mimiche!

  7. @Moké,

    Cher Policier, c’est ce que le service voulait dire. Où est votre humour d’antan qui charmait même les hommes ?

  8. @jah: vu comme ça je ne peux qu’être à 100% d’accord avec toi.

    En même temps si Aulas voit les choses sur un plus long terme, le nouveau stade permettra de faire plus de recettes (à condition de le remplir assez souvent). Mais le remboursement d’un tel investissement prendra une dizaine d’années….et je crois pas qu’il soit assez philanthrope pour que cet effort profite aux générations qui le suivront.

  9. @service après vente des transferts :
    Moké arrête les blagues qui charmaient même les hommes depuis qu’il sait que BDLV en est…le comité analement modifié était déjà lourd à supporter.

    @Jah : Tu vas trop loin, le seul souhait de José c’est « d’enculer les parisiens »

    Voilà ce que l’on appelle une réponse multiple avec fil rouge. Comme un tampon anal.

  10. @ JCR:
    La petite chose qui pousserait à craquer de l’oiselle tout de suite c’est que « OL Land » a de grande chance d’être financé par les collectivités locales et l’état en vue de l’Euro 2016.
    Il reste donc des « argument$$$$ ».

    @ Moké :
    Toujours un plaisir de te lire (et pas plus si affinité).

  11. Sauf que. Bastos c’est un ailier et Diego c’est un 10. On admet que Delgado peut jouer a gauche, que Govou le pouvait aussi, mais que Briand ne le sait pas encore (il apprendra contre son bon vouloir de toute avec Puella). Ca fait un peu « leger » 3 hommes de couloir. Disons que Kallstrom peut depanner de temps en temps mais c’est pas Kim qui va deborder.
    Diego c’est un profil de 10 type 9 et demi, pas profil 8. Et de ce coté la Lyon est deja bien fourni avec Ederson et Pjanic (qui sont moyens parceque justement positionnés trop bas, alors qu’ils sont fait pour jouer comme Gourcuff jouait sous l’aire Blanc, alors que ce dernier est fait pour jouer comme sous l’aire Puel).
    Tout ce blabla pour dire que la transaction me semblerait douteuse d’un point de vue apport sportif.

  12. Je suis pas d’accord Diego est un pur 10 pas un 8 ni un 9 et demi ni un 11 trois quart, ses seules bonnes saisons, c’était au Werder derrière 2 attaquants

  13. Un vrai numéro 10, 9, 8 ou 11 et demi, ça veut rien dire. Un « vrai ». Un vrai gardien, tu crois qu’il l’aurait arrêtée? Alors Coupet est un « vrai »? Et les autres c’est des faux?

    Le 10 à Lyon, il est sur le banc. Non, Diego serait un très bon milieu offensif/relayeur pour Lyon, Pjanic a encore du mal à être régulier et perd trop de ballons. Pas étonnant que le pauvre Bafé perde sa caravane en route à force de courir dans le vide.

    Maintenant si tu veux que Diego remplace Bastos, je pense pas que ce soit une bonne idée, mais Kallstrom peut le faire. En plus il a une bonne patate du gauche.

    Tout ceci étant dit, le départ de Bastos est une très mauvaise chose, d’ailleurs Aulala JMA a fait dire à Lacombe aujourd’hui que son seul international brésilien à vendre est actuellement blessé suite à une courte mais fort belle performance sous le maillot jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.