Les rumeurs et transferts du mercredi 14 septembre

Et pour un échantillon gratuit ?

Le service a tout fait comme il fallait et retourne se coucher, mais avant il vous fait des bisous.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Yannick Djalo s’entraine avec les Aiglons mais n’est toujours pas officiellement un joueur de Nice. Par contre ça devrait se tasser. Avec la FIFA, en général, un simple bakchich suffit. (L’Equipe & AFP)

Ca bouge à Auxerre. Les bien nommées jeunnesses de Bourgoin voient partir le Sud-coréen Jung Jo-Gook à Nancy en prêt sans option d’achat voir si son ancien coach s’y trouve. Il devrait le trouver. Dans un autre temps, le Strasbourgeois Cyriaque Rivieyran, latéral gauche en fin de contrat qu’on ne connait pas, rejoint l’AJA malgré l’intérêt de Reims. (L’Equipe)

Moussa Sow serait surveillé de près par le F.C. Séville qui se cherche de nouveaux attaquants, les siens étant un peu âgés. L’Inter apprécie également le buteur sénégalais de Lille. Pendant ce temps, Pierre Dréossi… (tribalfootball.com)

 

Premier league

Chelsea et Manchester United se verraient bien engager Milos Krasic qui ne donne pas grand chose à Turin depuis une saison mais dont on sait qu’il n’a pas tout perdu non plus. (caughtoffside.com)

Les Gunners ne sont plus les seuls à apprécier le profil de Jovetic. Apprenant que le joueur de la Fiorentina refuse une prolongation, Chelsea et Liverpool envoient leurs émissaires. (caughtoffside.com)

Fernando Torres ne cesse de susciter l’intérêt de tous les grands clubs italiens, persuadés qu’ils sont que le jeune espagnol ne tiendra plus longtemps à ce rythme à Londres. L’Inter, Milan et la Juve sont tous dans les starting-blocks à compter leurs pièces jaunes. (tribalfootball.com)

Arsène Wenger est vraiment tombé en amour pour Mario Götze, mais le Borussia ne le lâchera pas de sitôt, alors… (calciomercato.it)

 

Liga

Eric Abidal est en discussions au sujet de son nouveau contrat avec le F.C. Barcelone mais ouvre cependant la porte pour un transfert vers le Paris Saint-Germain. Après le dernier contrat en Catalogne. (tribalfootball.com)

Alberto Lora, milieu de Gijon, sera observé par le F.C. Valence jusqu’à ce que le club Che fasse une offre. Bon, ils le veulent quoi. (Cadena Ser et Guilé)

 

Calcio

La Juve compte ses sous dans le but de faire signer Kolarov en janvier. C’est qu’ils en veulent réellement. Remarquez, ça peut se comprendre. (Daily Mail)

La Roma a apprécié les contacts chaleureux entre elle et le Real Madrid lors du transfert de Fernando Gago. De ce fait, la Louve, cette insatiable, veut remettre le couvert pour Lassana Diarra. Coquine, va. (tribalfootball.com)

Davide Biondini devrait rejoindre la Lazio en janvier prochain. Les discussions ont achoppé cet été au dernier moment mais le milieu de terrain de Cagliari est en fin de contrat, alors… (cittaceleste.it)

 

D’ailleurs

Joao Pereira est attendu en Italie et en Angleterre, le Milan A.C. et Tottenham sont en effet à la recherche d’un défenseur droit et le Portugais correspondrait au profil recherché. Reste à voir comment le Sporting Lisbonne le prendra. (metro.co.uk)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 14 septembre

  1. Milos Krasic à Man U. Why ? Les longues chevelures blondes ça ne marche pas ici, cf Forlan. Faut voir le prix.

    Abidal à Paris… Franchement quel intérêt de le recruter à 33 balais ? Ok ce sera toujours mieux que Tiené, mais faut pas déconner. Maintenant que la thune n’est plus un problème autant recruter du vraiment solide.

  2. Quand Lille atomisera L’inter, Mousse à Seau verra bien l’inutilité de quitter la Ligue 1 meilleur championnat du monde de Football français.

  3. « Alberto Lora, milieu de Gijon, sera observé par le F.C. Valence jusqu’à ce que le club Che face (!) une offre. »

    C’est fait exprès ? Faites gaffe, parce que y a plein de gens qui vont vous pourrir, parce vos collègues du comité sont friands de ce genre de fautes.

  4. Meriem a marqué un but victorieux contre l’Inter. Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.