Les rumeurs et transferts du mercredi 15 février

4

On vous a déjà dit que c’était le papier peint toilettes d’Anelka ?

Le service a demandé à être transféré au service de sa majesté des mouches.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les Anglais continuent de ne rien comprendre au cas Giroud et tentent de nous expliquer que Montpellier en demande 16 millions de livres. Loulou c’est pas les bouquins son truc, ce sont les maillots récupérés dans les poubelles il nous semble. (Talk Sport and shit)

 

Premier league

Tottenham aurait signé Bruno Uvini qui n’est pas un chanteur corse mais le capitaine brésilien des moins de 20 ans. Arsenal était (presque) sur le coup mais Tonton a hésité car il a déjà Merthérésacker en défense…  (Daily Mail)

C’est con pour Chelsea, Hiddink ne souhaiterait pas les dépanner parce que l’Anziklamidia lui offre plein de pognon. C’est grossier. (Daily Mail)

Man U veut franchement bien de Khedira s’il ne sert plus à rien à José (Daily Mail)

Javi Garcia du Benfica a expliqué qu’il a des touches partout en Europe. Pour l’Angleterre ce serait Man U et City… (Sky Sports)

Tonton veut bien récupérer Sturridge si Chelsea n’en veut plus. Allez, faites un échange Walcott / Sturridge, ça ira plus vite. (Daily Mirror)

Mark Davies des Bolton Vagabonds est la priorité du recrutement estival de Newcastle. Ce qui prouverait que les pies ne comptent pas aller en Ligue des Champions. C’est con, c’est l’année ou jamais. (Newcastle Chronicle)

Chelsea désire ardemment le Giresse blanc  de Manchester United (Pogba pour les incultes qui ne lisent pas telefoot.fr). (Daily Mirror)

 

Liga

Eden Hazard continue la tournée des grands trous duc et explique au Barça et au Real qu’il y a encore moyen s’ils se dépêchent… Y a personne pour lui dire qu’il se comporte comme un p’tit con ?  (Metro)

Si Valence ne parvient pas à signer Van der Wiel, Debuchy est prêt. Il est sur le pas de la porte, sa valise Hello Kitty bien remplie. (Super Deporte)

Le Real superviserait Hector Moreno, le défenseur mexicain de 23 ans de l’Espanyol. (tribalfootball.com)

 

Serie A

Guerini, le patron de la Fiorentina l’a dit, il veut construire autour de Jovetic, sauf en cas d’offre indécente. Ok, le petit est à vendre. Chelsea et Arsenal étaient un temps intéressés. (Radio CRC)

 

Bundesliga

Nan rien.

 

D’ailleurs

Rodrigo Moreno, que le Real a vendu au Benfica il y a deux ans pour 6 millions d’euros, a désormais une clause de sortie à 30 millions. Le Real tenterait de faire affaire pour 15 millions d’euros et a un droit de refus sur la première offre ferme reçue. Arsenal, Manchester City et l’Inter se seraient déjà renseigné. (El Confidencial)

Le saviez vous ? David Bentley est revenu à Tottenham après un prêt à West Ham. Il chercherait à partir en MLS, plus à son niveau d’ex-futur Beckham. (The Sun)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 15 février

  1. Bruno UVINI, c’est pas un académicien de Horsjeu ? Celui qui gère l’île de beauté ? Non ? j’arrive plus à suivre moi, des académiciens de Horsjeu qui vont signer à Arsenal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.