Le gentil FC Barcelone a vaincu la chimie allemande

11

Leo se couche, c’est la Saint Valentin.

C’est la nuit de la Saint Valentin, tout va bien, et la vie normale peut reprendre avec par exemple la ligue des champions, dont les 1/8e de finale ont été lancés aujourd’hui, communsymboliquement par le gentil FC Barcelone, tenant du titre en personne. Le club catalan a brillamment réussi son entrée en matière en faisant dans les fesses du Bayer Leverkusen, soir de Saint Valentin oblige, soit une victoire 3/1 en Allemagne qui semble avoir déjà tué tout espoir de qualification au représentant chimiste du modèle allemand. Alexis Sanchez est l’auteur d’un doublé, Leo Messi mit le troisième pour la Saint Valentin de Christian. Michal Kadlec avait réalisé pourtant l’égalisation.

Comme c’est la Saint-Valentin, vous avez le droit à de la musique spéciale Saint Valentin en fond sonore du résumé vidéo. Il était donc recommandé de couper le son en regardant cette vidéo.

11 thoughts on “Le gentil FC Barcelone a vaincu la chimie allemande

  1. Ça avait l’air plus intéressant de voir le Bayer hier que samedi dernier… Jean s’est fait avoir.

  2. C’est juste, y’a rien à dire quand Sanchez ou Messi pousse le ballon dans les filets alors que l’arbitre avait sifflé le hors-jeu. Si ce n’est qu’Arsenal avait fini/démarré la demi-finale à 10 pour la même chose l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.