Les rumeurs et transferts du mercredi 23 septembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire…Mises à jour >


Ligue 1


> Lyon fait partie des courtisans de Jovetic, le jeune attaquant touffu de la Fiorentina. (Bild)

Ligue 2: Janin est maintenu à Strasbourg. (lequipe.fr)


Premier League


> Arsenal s’intéresse à Eliquim Mangala, la révélation française de 18 ans du Standard de Liège, qui a marqué contre les gunners en ligue des champions. (Het Laatste Nieuws)

> Tottenham superviserait Wendel, La Roma n’aurait pas abandonné l’idée non plus. (Le Parisien)

> Manchester United serait prêt à faire venir Feghouli dès janvier. (tribalfootball.com)

Newcastle veut récupérer Marlon Harewood, l’attaquant d’Aston Villa, pour un prêt de trois mois, suite à la blessure d’Ameobi. (Daily Mirror)


Liga


Barcelone songerait à Mohamed Sissoko pour renforcer son milieu de terrain. (Sport)

> Et le Barça veut Balotelli pour remplacer Thierry Henry dont Guardiola ne veut plus. (tribalfootball.com)

> Séville veut Dzeko, l’attaquant de Wolfsburg. (tribalfootball.com)

Xerez songerait à Carlos Vela, l’attaquant international mexicain d’Arsenal. Wenger ne le laisserait partir qu’en prêt. (mercato365.com)

La Corogne cherche à récupérer Giovani Dos Santos, l’ancien prodige barcelonais qui n’obtient pas de temps de jeu à Tottenham. (Daily Mirror)


Calcio


Le Milan AC et la Juventus se renseignent au sujet de Gary Cahill, le jeune défenseur de Bolton, depuis que Capello l’a inclu dans ses sélections anglaises. (The Daily Mail)

La Lazio a signé Gonzalo Barreto, le jeune international urugayen de Danubio. Il arrivera en Janvier, après ses 18 ans. (tribalfootball.com)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.