Les rumeurs et transferts du mercredi 30 mars

Jean-Claude Dussier s’est fait avoir, pas un seul vrai billet.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Cesar Delgado est en fin de contrat en juin et il serait en contact avec l’Atletico Madrid. (mundodeportivo)

 

Premier league

Soeur Alex a reconnu qu’il aimerait recruter deux à trois joueurs à l’inter-saison. Il n’a pas donné de noms mais la presse s’en charge pour lui, dans sa wishlist : Manuel Neuer (ou David de Gea), Wesley Sneijder, Jack Rodwell, Charlie Adam, Gary Cahill ou Thiago Silva. (thesun.co.uk)

John Heitinga veut rester à Everton. C’est très bien, John, merci. (site officiel)

Calcio

Le Milan AC est prêt à mettre 12 millions pour Kolarov, le défenseur serbe de City. Le service transfert précise bien qu’il est Serbe, puisque nombre de sites spécialisés pensent toujours qu’il est russe. (mirrorfootball)

La Juve se cherche un coach. Après les rumeurs Spaletti et Mazzari, c’est Roberto Mancini qui serait convoité par la Vieille Dame. (thesun.co.uk)

Amauri rentrera à Turin en fin de saison et repartira illico presto. Enfin, c’est le souhait de la Juve qui tente de le refiler à Villarreal. (Tuttosport)

Le Napoli devrait toucher plein de sous-sous grâce à la LDC, du coup les médias (oui le service emmerde ce faux latiniste de comité) se déchainent pour nous ressortir les mêmes noms pour la saison prochaine : Montolivo, Inler, Lucas Leiva, Borja Valero et Ruben Perez. Voilà. (Napolipress.it)

Igli Tare est allé voir Colombie-Chili pour superviser Carlos Munoz, second attaquant chilien né en 89 et qui leur fait penser à Zarate. Est-ce réellement une bonne nouvelle ? 2M€ pour le recruter. (cittaceleste.it)

Edinson Cavani ne regarde pas le futur, il est heureux dans son club qu’il surnomme le ‘Real Napoli’. Complètement fondu l’Uruguayen en fait. (Gazzetta dello Sport)

Une nouvelle qui va faire plaisir à notre lecteur Maxime, la Juventus de Turin souhaite recruter italien pour la succession de Buffon mais pense tout de même à Hugo Lloris. (Corriere dello Sport)

 

Liga

Axel Witsel plairait à Guardiola, le coach catalan serait même capable de claquer les 15M€ demandés pour l’attaquant du Standard de Liège. (Sky Sports)

 
S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

15 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 30 mars

  1. C’est vrai que Kolarov n’est pas russe mais du coup il ne joue pas non plus à Chelsea…

  2. Ouhhh oui, belle boulette sur l’ex laziale (si c’est bien le même dont on parle, que j’me plante pas non plus comme une bouzasse …) :)

    Confondu avec Ivanovic le comité ??

  3. La Juve a toutes ses chances pour Lloris, en dehors du cas de Cesc, Arsène a toujours été un bon vendeur.

  4. Il existe des joueurs qui n’intéressent pas la Juve? Si ils signent ne serait-ce que le 1/10ème des joueurs que l’on annonce chez eux l’année prochaine, ils vont exploser le record que Kita a établi à Nantes avec une 50aine de joueurs sous contrat dans l’équipe. (soit une bonne moyenne de 1match/mois pour chaque joueur)

  5. Enfin Witsel n’est pas non plus attaquant d’ailleurs. Ou alors ça a changé, mais il est milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.