Les rumeurs et transferts du mercredi 7 septembre

On va les retrouver ces vieilles photos.

Le service n’arrête pas le progrès. En même temps, le service ne voit pas bien comment il pourrait faire.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Steed Malabranque se dit qu’en fait, footballeur c’est pas si pire, (à moins qu’il ne se soit rendu compte un peu tard qu’il n’avait pas de fils et qu’il devrait arrêter de lire les conneries de la presse, m’enfin…) et voudrait reprendre son travail à Saint Etienne. Qui lui a répondu que non, trop tard, y a des gens qui sont venus le remplacer. Valenciennes serait de ce fait le meilleur candidat pour Steed. (L’Equipe)

Federico Balzaretti n’est pas à Paris, ça ne vous a pas échappé. Cependant, cela ne le dérangerait pas de rejoindre le PQSG en janvier, autant financièrement que sentimentalement il s’y retrouverait. Pour le moment, il est évidemment à fond pour Palerme, faut pas rigoler. (Raisport)

L’oeil d’Alain Roche tient à démentir la rumeur Eric Abidal vers le PQSG. Merci Alain, on ne savait pas que vous travailliez encore là-bas. D’ailleurs, faites gaffe, tous les journaux italiens ont bien vu que vous n’aviez pas d’arrière gauche. (Rmc)

 

Premier league

QPR nous annonce qu’ils ne sont pas en pôle position du tout pour choper David Beckham en novembre, date à laquelle son contrat avec les Galaxy s’arrête, même si le Daily Mail nous raconte l’inverse. (metro.co.uk & Daily Mail, ben oui, essayez de suivre un peu)

Blackburn tente bien de recruter Nicky Maynard bien qu’ils aient déjà offert 6.5M€ à Bristol City cet été dans ce but. Courage les gars. (Daily Mail)

Owen Coyle essaie de faire en sorte que Gary Cahill prolonge son engagement avec Bolton. Imaginez le tarif à venir si cela arrive : c’est déjà 17M£ au bas mot actuellement. (The Sun)

Carlos Tévez n’a pas compris le système des fenêtres de transferts puisqu’il déclare actuellement vouloir rentrer en Argentine pour finir sa carrière à Boca Juniors. Et Joorabchian qui s’en cogne. (talksport)

Sunderland va un peu embêter Arsenal pour le recrutement de l’attaquant d’Hannovre Mohammed Abdellaoue. (Inside Futbol)

Josh McEachran et Romelu Lukaku auront le droit de partir de Chelsea en prêt cette saison s’ils n’obtiennent pas assez de temps de jeu. Merci pour eux Monseigneur, vous êtes trop bons. (The Sun)

Soeur Alex veut renflouer les caisses d’Everton tout en les privant d’un bon élément : 10M£ et deux joueurs de MU contre Ross Barkley, milieu de terrain de 17 ans. Tiens, ça rappelle quelque chose au service. (caughtoffside.com)

 

Liga

Ca recommence les conneries, Cristiano Ronaldo aurait indiqué qu’il n’était pas opposé à un retour à Manchester United un jour. Le syndrome Drogba a encore de beaux jours devant lui. (metro.co.uk)

 

Calcio

Ricardo Montolivo serait en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de son contrat dans le but de le vendre ensuite à Milan. Sinon, il devrait avoir droit à une Marchetti. (calciomercato.it)

Le Milan A.C. en bon club italien, pense déjà à son mercato hivernal et se dit que Kakà ou Ganso ça peut le faire. A moins, évidemment, qu’ils ne disent ça que pour faire suer le voisin interiste. (Tuttosport)

 

D’ailleurs

El Hadji Diouf a reçu une superbe invitation de la part de Preston North End : il a le droit de s’entrainer avec eux. Bon, par contre, pas moyen de l’embaucher économiquement parlant. (Daily Mail)

Paolo Di Canio a fait virer ce jeune homme avec qui il s’était légèrement frité en Cup. Leon Clarke, car tel est son nom, quitte Swindon Town aujourd’hui pour Chesterfield. Fume, c’est du Belge. (calciomercato.it)

Mamadou Niang s’est finalement engagé avec Al Saad où le challenge sportif est plus intéressant encore qu’à Al Ain. Bravo Mamad. (site officiel)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Hristo Mario pour ses transferts hispaniques. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 7 septembre

  1. Il resterait pas un peu de thune à Kadhafi pour payer le salaire de l’un de ces derniers fans ?

  2. J essaye mais je vois pas bien, Drogba a passé 1an à Marseille, ou il était traité comme un Dieu, il est parti à Chelsea et a pris une autre dimension. CR7 était déjà une star à MU, il est parti au Real de son plein gré alors que Drogba a répété qu il voulait rester à Marseille, car à l époque Chelsea n avait pas le statut d aujourdhui. En gros, un retour de Drogba à Marseille avant 35ans serait une régression, alors qu un retour de Cristiano à MU, beaucoup moins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.