Les rumeurs et transferts du mercredi 8 septembre

Petit Jésus, le service m’a mis de côté comme le Real. Est-ce un signe ?

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus, ni les petites phrases assassines des joueurs ayant raté leur transfert… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Dassier, qui n’est maître de rien dans le dossier, a la testicouille qui se dégonfle et lâche finalement la première partie du paiement de Rémy à Nice. Combien de temps tiendra JeanClaude à la « tête » du club ? Envoyez vos réponses, écrivez JCVD au 8 13 13.

Ah ouais, Benzéma aurait refusé de signer à l’OM. Tu m’étonnes. (tribalfootball.com)

Nice continue à prêter ses joueurs. C’est l’attaquant brésilien Adeilson qui a droit à une visite médicale gratuite puisqu’il fera sa saison à Istres. Il tâchera de marquer son premier but en france 1 an et demi après son arrivée (site officiel)

Seid Khiter quitte quant à lui Valenciennes pour Laval. C’est con pour lui, il avait rejoint le VAFC pour éviter la L2 avec Lens (lequipe.fr)

Puisqu’on parle de la France aujourd’hui signalons les premiers effets du nouveau plan chômage puisque JeanMichel Lesage a signé à Créteil (national) et David Louhoungou est actuellement à l’essai à Boulogne. Ce dernier nous vient de D2 turque. (lequipe.fr)


Premier League

Mark Schwarzer a plutôt les glandes, mais signera dans une écurie européenne en janvier pour rejoindre qui sait, peut-être Arsenal, gratos la saison prochaine. (Daily Mirror)

Ha, ha, Houllier va se barrer de la DTN. Oui pour aller à Villa, mais là n’est pas la question. Avant de foutre la merde dans le vestiaire, Gérard va d’abord coller un gros merdier dans le staff, voulant se séparer de Mc Donald quickly pour faire venir Thompson, son numéro deux à Anfield. Ca commence… (beaucoupdesite.com)

Houllier qui s’est mis d’accord pour trois ans à la tête des Villains et qui n’aura pas Thompson en second, ce dernier préfère continuer sa carrière télévisuelle, moins usante que l’homme à la tête de poisson. (The Guardian)

Coleen Rooney est transférée à la Barbade. Ben c’était dans la colonne transfert, on essaie juste de faire comme les pros. (London Evening Standard)


Calcio

Montolivo n’en a rien a cogner d’Arsenal. Il n’est pas le seul. (Daily Mirror)

Rafa Benitez veut absolument Gary Cahill. Ecoute cette rumeur qui veut. Pareil pour Lucas Leiva… (tribalfootball.com)


Liga

L’Atletico Madrid suit Blaise Matuidi. Des infos, des pures en ce moment… (tribalfootball.com)


Ailleurs

Afellay n’a pas signé à Everton parce qu’il n’a pas senti l’atmosphère de Goodison Park. C’est ce qu’il dit. Un clébard humain en quelques sortes. (Daily Mirror)

Le Bulgare Dimitar Rangolov a été prêté par le Borussia Dortmund au Maccabi Tel Haviv. Ce qui veut dire qu’il va jouer la ligue des champions et que la concurrence s’effrite pour Damien Le Tallec (lequipe.fr)


L’oeil de Pierre Dréossi

Pierre se frotte les mains avec la nouvelle bonne prestation de Yann M’Vila sous le maillot bleu. Ayant prolongé le joueur jusqu’en 2014, il sait qu’il va réaliser une excellente vente dans un an ou deux. Mais comme Pierre est un homme prévoyant, il annule toutes supervisions d’attaquants pour se consacrer uniquement au remplacement de la nouvelle pépite de la Piverdière.


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 8 septembre

  1. Les rumeurs de transferts sont trop sérieuses pour que le Service Transferts se permettent de blaguer.

  2. @Hamilcar : Belle référence.

    D’ailleurs les tigres du Bengale sont bien trop sérieux pour laisser Moké blaguer sur les écrans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.