Les rumeurs et transferts du samedi 11 décembre

Money Money Money…

Le mercato d’hiver approche alors que le Barça vient de signer un sponsor Qatari 520ST sur son maillot. Même les agents semblent dégoûtés… Le service vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

rien de sérieux, pour le reste, il y a footmercato.net


Premier League

Tottenham seraient les favoris dans la course à la signature de « l’arrière droit qui marque » comme le nomment les Anglais habitués à Gary Neville. Son nom au fait: Andoni Iraola de l’Athletic Bilbao (Talk Sport)

Manchester City veut Mario Goetze, le meneur de 18 ans du Borussia Dortmund. (Talk Sport)

Wigan veut conserver Rodallega que Liverpool désire ardemment. (Daily Mail)


Calcio

La FA serait heureuse de laisser l’Inter Milan approcher Capello. Cela leur permettrait de ne pas payer son licenciement extrèmement couteux. Et comme par hasard, Capello se rend en jet au mondial des clubs(Daily Mail)

Jay Bothroyd, l’attaquant de Cardiff, devrait rester en Angleterre même s’il est libre en janvier et que l’Inter, la Juve et le Milan AC sont intéressés.  (Daily Mirror)

Liverpool a accepté l’idée de rechercher un nouvel arrière droit après avoir accepté le départ de Glen Johnson à la Juve dès janvier. (Daily Mail)

L’agent de Sissoko confirme que son joueur veut quitter la Juve dès janvier. Sans déconner … ?(tribalfootball.com)


Liga

Tout ça pour ça… Capdevilla devrait finalement prolonger à Villareal. (tribalfootball.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 11 décembre

  1. « Tottenham seraient les favoris » ou « Tottenham serait le favori » si je peux me permettre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.