Les plus beaux buts de la semaine en musique

Contient trop de génération 87 et de Benoît Poelvoorde

Comme chaque semaine les buts de la semaine en musique, et nos recommandations musicales d’accompagnement. Cette semaine du classique pour de la critique…:

– Vous connaissez The Drums, le groupe branché qui a changé radicalement de style musical et vestimentaire trois fois avant de connaître le succès et d’apparaître dans une pub Peugeot ? leur dernier single Me and the Moon est pas aussi dégueu que leur look. Mais le remix par Matthew Dear est Dix fois mieux.

– Un classique de The National, l’anti The Drums (ils ont toujours eu un seul style et ont patiemment attendu, développé et mérité le succès): Cherry Tree.Allez à 2’27 » si vous voulez que ça pète direct pour accompagner votre montage et commencez à « Can we show a little discipline ? »

– D’humeur classique, allez , Joanna Newsom, Peach Plum Pear, ça marche sur les gonzesses si vous voulez leur montrer votre côté sensible après avoir passé du Svinkels…

– Toujours d’humeur classique et qui pète. The Fall The Classical.

– Et pendant qu’on y est, le plus grand improvisateur vivant. Keith Jarrett, Köln Concert part 1 (c’est en trois parties sur Youtube, on ne vous met que la première)

11 thoughts on “Les plus beaux buts de la semaine en musique

  1. Le son ressemble à un RATM du pauvre.
    Sinon le but d’Ibra est joli, mais la défense adverse est bidon, même à la récré on jouait mieux.

  2. Y a pas à tortiller, Ibra est un tueur dans la surface. Le passage par le Barca n’etait qu’un accident de parcours, c’est un pur finisseur, il a besoin d’une equipe qui fait tout le boulot tactique et technique, lui n’est la seulement que pour finir le boulot.

  3. Pour le n° 6, ce n’est pas le ciel que le buteur doit remercier, mais le 2 adverse !!! Quelle remise dans l’axe et en plus dans les pieds !!
    En minimes, avec un truc pareil, je me serais fait dépecer par l’entraîneur…
    Sinon, sans rien retirer à la qualité de ces buts (surtout ceux marqués de loin), j’ai l’impression que certaines défenses sont quand même assez « flottantes ». Ou alors j’ai mauvais esprit.

  4. Nasri 8 crochets 2 buts…
    Par contre je trouve vraiment pas que le but d’Ibrahimovic soit le plus beau. Vous avez peur de lui ou quoi ?

  5. Kid Rock – Bawitdaba. C’est pas du RATM du tout, c’est du rock ricain dédicacé aux Rednecks, ça plait ou pas !

    Benzema, Nasri, houla ça commence à mettre la pression sur les bleus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.