Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Les rumeurs et transferts du samedi 11 septembre

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus au loin que sa chevelure Labrune… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

François Clerc continue de s’entraîner avec Nice et ne sait toujours pas s’ils pourront l’engager, la DNCG les encadrant… Comment faisaient-ils avec le salaire de Rémy ? (lequipe.fr)


Premier League

C’est la mega-joke du jour… Harry Redknapp songerait à filer la capitannat à William Gallas. (The Guardian)

C’est l’autre super joke du week-end outre Manche. Ancelotti s’intéresserait à Yohan Mollo que la presse britannique surnomme ‘le nouveau Ronaldo’… (Daily Mirror)

Et une première victime de Gérard Houiller: Ashley Young aurait été convaincu par la formateur de sécateur et pourrait prolonger. (The Sun)


Calcio

Blessure apparemment diplomatique pour Mexès, qui a fait son malin pendant qu’il était à Clairefontaine, et que Ranieri ne supporte plus. Comme si Blanc avait besoin de ça. (Sky Italia)

Montolivo refuse de prolonger à la Fiorentina pour le moment, tout excité qu’il est par les regards louches de l’Inter, la Juve, et peut-être même Arsenal…. (Mail on Sunday)


Liga

Le Bayern Munich a demandé au Real d’arrêter de traîner autour de leur petit Schweini… (tribalfootball.com )


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis, mais bon, ne vous cassez pas le cul à revenir, ça nous a l’air bien calme comme journée… Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 11 septembre

  1. Ah Madrid…les espagnols, ils jouent à Barcelone, signer les hollandais seraient un signe de faiblesse, alors on s’attaque aux allemands. Tous les deux ans on a une compétition internationale et un déstockage massif avec un nouvel emprunt, on pourra pas leur reprocher de ne pas participer à l’économie.

  2. D’ailleurs…

    El Pibe à la tête de la Selecção ?
    Diego Armando Maradona serait enthousiaste à l’idée de prendre les rênes de la sélection portugaise… C’est son adjoint Alejandro Mancuso qui le dit ce matin à la presse portugaise. En attendant Mourinho ? (A Bola)

    Ronaldo en Australie ?
    C’est ce qu’affirme le « Herald Sun ». Le club de Melbourne Heart aurait approché l’attaquant brésilien pour qu’il vienne piger en Australie… Après tout « Priscilla, folle du désert » est bien un film australien alors bon… Pourquoi pas ? (Record)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.