Les rumeurs et transferts du samedi 12 juin

7

Abou Diaby vaut 60 millions d’euros après un match.

Oui, c’est le mondial, oui les équipes nationales, la coupe, les Bleus… C’est d’un ennui tout ça. Heureusement, le mercato est là. Vous, qui rêvez de stars sur le papier, de Livres sterling à monnayer, et de joueurs pourris à évacuer, alors cette page est faite pour vous. On vous fait la synthèse quotidienne des mouvements et bruits de couloirs, parce qu’on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous


Ligue 1

Auxerre va récupérer Obraniak en lui promettant une place de titulaire. C’est méchant…  (L’Equipe)

Monaco tente d’enrôler Arnold Mvuemba en joueur libre. Le PSG était sur le coup, mais Mvuemba parle déjà l’Esperanto fiscal et son adaptation sera facile sur le rocher richard. (L’Equipe)

Lens s’intéresse à Marco Urena, qui était offensif gauche lors du France-Costa Rica de légende. (L’Equipe)


Premier League

Wenger se rapproche des 13 millions d’euros demandés par Lorient pour Koscielny. (L’Equipe)

Manchester City offre 20 millions de pounds à Manchester United pour Vidic, et promet 24 millions de pounds au joueur, sur quatre ans…(The Sun)

Arsène s’est également renseigné auprès d’Everton quant à la disponibilité de leur défenseur central Phil Jagielka. (The Daily Mail)

Valence a demandé à Manchester City de se calmer et d’arrêter d’amener des valises pleines de billets… La vente de David Silva attendra la fin de la Coupe du Monde.(The Daily Mirror)

Manchester United s’intéresse au Diarra pas malade du Real. (caughtoffside.com)

On n’y croit pas une seconde, mais bon, on vous la met tout de même. Wenger préparerait une grosse offre pour Lloris… (caughtoffside.com)

Beaucoup plus réaliste, Wenger s’intéresserait au gardien de Palerme, Salvatore Sirigu. L’Inter le veut également mais l’Inter ne peut pas lui offrir de place de titulaire… (footylatest.com)

Proche de la Premier League, les Glasgow Rangers veulent Obertan, ils croient encore au pouvoir de Footbal Manager.

Manchester United accélère sur le dossier Simon Kjaer, le défenseur de Palerme. (The Sun)



Calcio

Benitez serait prêt à investir plus de 35 millions d’euros sur Tevez (The Sun)

et Benitez veut également Sagna. (The Times)

Milos Krasic, courtisé par toute la Premier League, a déclaré qu’il voulait jouer en Italie… La Juve est favorite pour une signature autour de 10 millions d’euros. (The Daily Star)

Naples a mis German Denis en vente. (tribalfootball.com)


Liga

Rappel: Di Maria doit être un athlète du Christ. Il place son sort entre les mains de Dieu pour son transfert. Tu m’étonnes qu’il y ait des conflits si on vient le faire suer pour un contrat au Real… Un peu de patience, un bon coup de pression sur tes dirigeants et tout ira bien Angel. Kolarov n’a rien demandé à personne, sauf à Lotito et son transfert est presque fait. (tribalfootball.com)

Rappel: si Maicon ne vient pas à Madrid, alors le Real viendra faire suer le Barça pour Van Der Wiel. Cette Liga 2010/2011 va être sanglante. (voetbal4u.com)

Rappel: En pleine galère pour faire venir un milieu relayeur, Mourinho pourrait abandonner les pistes Gerrard et De Rossi pour se concentrer sur … Motta. José ne changerait alors pas ses bonnes habitudes en emmenant dans son nouveau club quelques joueurs qu’il aime bien. En plus, ça permettrait au brésilien de recroiser Busquets plus tôt que prévu. (as.es

Le Real n’avance pas sur le dossier Maicon, mais accélère sur celui de David Luiz. (tribalfootball.com)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 12 juin

  1. Objection concernant la « mauvaise » reference a Football Manager .

    Les Krasic, Koscielny, Gameiro, Di Maria, Kjaer, Kolarov, Bojan, Falcao, Ozil, Muller, Vela, Gio, Guardado, David Luiz et bien d’autres , on les connait depuis pas mal d’années grâce au jeu !

  2. Pour Krasic ça sera plus de 10 millions, la juve en propose 12.5 maximum, le CSK en veut 18 millions et attends la fin du mondial pour voir la valeur augmenter.

  3. Certes on connait pas mal de joueur via FM… On connait des inconnus qui se transforment en star IRL et aussi des inconnus qui se transforment en joueur moyen IRL… et il y aussi les inconnus que FM n’a jamais vu venir IRL comme Otamendi cette année, notamment.

    Cependant Obertan faut bien avouer que la ça devient long l’éclosion, ça allais plus vite dans FM 2008.

  4. Todorov.
    Mais a defaut de devenir des super stars, les excellents joueurs de FM deviennent souvent des joueurs confirmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.