Les rumeurs et transferts du samedi 12 mars

Avec une info tangible à l’intérieur. Mais juste une.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. Et ça fatigue le service de bon matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.

 

Ligue 1

RAS, encore.

 

Premier League

Soeur Alex Ferguson pourrait s’acheter un Stekelenburg, un Neuer, un Reina ou un Lloris pour une vingtaine de millions mais il préférerait en mettre 17 pour recruter Gianluigi Buffon, 33 ans et abonné à l’infirmerie. Pourquoi pas après tout. (caughtoffside.com)

Soeur Alex toujours, devrait faire une offre de 25 millions pour Jack Rodwell. (thesun.co.uk)

Joe Cole n’existe toujours pas à Liverpool, et si cela continue, Tottenham pourrait gentiment se proposer pour relancer l’international Anglais. (mirrorfootball)

 

Calcio

La Juve a vu Aaron Lennon emmerder les deux Milan, et du coup, elle aimerait bien le recruter. On parle d’une offre de 20 millions mais on se demande quand même où ils pourraient les trouver. Et pourquoi Lennon accepterait, aussi. (talksport.co.uk)

Javier Zanetti a demandé à son président Moratti de recruter Luka Modric, dont il est un grand fan. Peut-on dire non à Zanetti ? (mirrorfootball.co.uk)

On parle de Spaletti à la Juventus… mais l’ex coach de la Roma a dément, il kiffe Saint Petersbourg. (tribalfootball.com)

 

Liga

A Barcelone, quand on s’ennuie, on fait une réunion pour causer de Fabregas. Ainsi Guardiola, Rosell et Zubizarreta devraient se concerter ces jours-ci pour décider de relancer ou non la piste Sex. Apès sa talonnade de mardi dernier, il a toutes ses chances. (mirrorfootball.co.uk)

Adebayor veut rester au Real Madrid. D’accord, c’est noté. (football365)

 

D’ailleurs

Aiden McGeady ne devrait pas s’éternise en Russie. L’ailier Irlandais du Spartak est convoité par la Juve, mais aussi et surtout par Liverpool qui mettrait 20 millions sur la table. (caughtoffside)

C’est fait, Luis Fabiano va quitter Séville pour rentrer au pays, au FC Sao Paulo. Coût de l’opéation 13 millions. Le service transfert était pourtant persuadé qu’il reviendrait à Rennes pour jouer la Ligue des Champions… (eurosport.fr)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 12 mars

  1. Au Sao Polo Ralph Lauren? Ou alors le Sao Polo-Polo? Du moment qu’il y va pas pour s’éternise, ça va.

    Pour le Cesc, s’ils en sont au point de devoir discuter, c’est que c’est mort. Il y a que les joueurs, tous en équipe d’Espagne sauf Messi qui n’a pas d’équipe nationale, qui peuvent encore essayer de les convaincre.

  2. Selon caughtoffside.com, un club aurait déja fait une offre de 30 millions d’euros pour Alexis Sanchez.

    C’est le président de l’Udinese qui l’a déclaré, tout en tenant secret le nom du club.

    Dans les milieux autorisés, on s’autorise à dire qu’il s’agit de Liverpool.

  3. Selon le journal Madridiste As le barça suivrait de près 3 attaquants, Pato, Nilmar (oui oui l ex lyonnais qui flambe à Villareal) et un joueur mystère de premier league.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.