Les rumeurs et transferts du samedi 13 août

Quoi ? Rejoindre Arsenal ? Vous vous foutez de ma gueule ?

Ah y est. C’est le week-end. Le service est super content. Mais il travaille quand même.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

La L1 deviendrait-elle le championnat idéal pour former et postformer les futures stars de Premier League. De l’avis de Chelsea, c’est très possible puisqu’à la rumeur de prêt de Rajkovic à VA, s’ajoute maintenant celle de Kakuta à Lille. Les Lensois vont adorer. (L’Equipe)

On ne sait pas trop ce que la Premier League lui trouve, à part bien sûr un sens de la répartie hors du commun, mais après City et Liverpool, ce serait maintenant Newcastle qui s’intéresserait de près à Aly Cissokho. Il est vrai que le club anglais doit trouver un remplaçant à Jose Enrique parti à Liverpool et que la piste Pieters piétine pour ‘l’instant.(rmc)

Même si Delvin N’Dinga-Bourgouin ne devrait pas quitter son père adoptif à en croire ce dernier, l’AJA recherche toujours un milieu défensif et aux dernières nouvelles regarderait vers la Canebière en insistant sur deux noms : Doudou Cissé et Charles Kaboré. (L’Equipe)

En tous cas Delvin N’Dinga veut toujours rejoindre l’OL et confirme qu’il n’a plus la tête à Auxerre (L’Equipe)

 

Premier League

ça sent plus que la pâté pour Sneijder à MU. Aux dernières nouvelles, Sir Alex a dit au joueur qu’ils n’avaient pas besoin de lui. Le dernier à avoir dit ça à Wesh, c’est Pellegrini, et depuis, il déteste le Real… (tribalffootball)

Alvaro Pereira ira bien à Chelsea visiblement. Porto devrait en obtenir 15M£ + un joueur encore non nommé. Faîtes vos jeux. (dailymail)

La rumeur en forme de blague ou d’importante conso de crack : Arsenal voudrait Tevez en échange de Nasri. Rumeur plus qu’étrange, sachant qu’il n’y a que City pour payer un 200.000£ la semaine à l’Argentin, et que s’il veut quitter City c’est pour se rapprocher de sa famille. Donc aller à Londres, ça ne risque pas de l’arranger tellement. Sans oublier qu’un Tevez doit valoir deux Nasri(s)…Ça doit être un vieux coup gunner pour faire chier City et la presse. (The Sun)

Tonton Arsène aussi est d’humeur cocasse, puisqu’il veut faire croire à la presse que personne ne partira. La mauvaise nouvelle étant qu’il doit être sérieux concernant Almunia. Il a aussi ajouté que ça ne se fera pas avec Mata et qu’il n’y avait pas besoin de nouveaux arrières centres puisqu’il est déjà là et qu’il s’agit de Vermaelen (daily mirror)

En tous cas, la rumeur Nasri à City est prise au sérieux par Adam Johnson qui s’inquiète pour son temps de jeu. Aston Villa souhaite du coup l’accueillir en prêt avec option d’achat, et sachant que Mancini n’est pas fan du comportement du joueur tout est possible (Metro)

Quoi qu’il en soit, Arsenal a réussi à recruter un nouveau jeune : l’attaquant costa-ricain Joel Campbell au Deportivo Saprissa. Le montant reste inconnu. (site officiel)

Et pour remplacer Fabregas et Nasri, mais alors en cours de matches si on en croit Arsène, les Gunners scruteraient de nouveau la L1 et auraient jeté leur dévolu sur deux joueurs : Marvin Martin et André Ayew. Une première offre aurait déjà été refusée par Sochaux. Pour le deuxième, sa clause s’élève pourtant à 13M€, mais il y a des négociations entre l’OM et le Ghana pour une prolongation accompagnée d’une clause à la hausse (Le Parisien)

Argent trop cher toujours, avec l’Irlandais Robbie Keane qui devrait finir au LA Galaxy. Le meilleur buteur de la sélection du trèfle méritait meilleure fin, mais on ne va pas non plus le plaindre avec son contrat à 8M$ qui l’attend. Il reste encore un détail à régler pour le club de MLS : ils ont déjà 3 « Designated Players » et doivent donc en dégager un avant l’arrivée de Robbie. (foxsport)

Cette arrivée permettra à Redknapp de dégraisser un peu son attaque en attendant l’arrivée de son « Grantattaquant » . À ce propos, l’offre de 35M£ que Tottenham prévoit de faire à Porto serait finalement pour Falcao. (metro)

Quittons le haut de tableau anglais pour son bas : Peter Odemwingie n’est tellement pas à vendre que WBA espère même voir l’international nigérian prolonger son contrat. Dommage pour Wigan..(eurosport)

 

Liga

Vous n’avez pas encore fini de bouffer du Fabregas. Il manque apparemment un document pour que tout soit officialisé. Et là, c’est le week-end de 3 jours, donc va falloir être patient. (Marca)

De son côté, Ganso a annoncé que son rêve était un jouer de jouer au Real. C’est original, non ? (Marca)

 

Calcio

Chelsea n’étant pas prêteuse, la Vieille Dame semble se résoudre à faire une offre pour Alex. Pas sûr néanmoins qu’elle atteigne les 10M£ attendus par les Blues. (daily mail)

Première rumeur US romaine du jour : Thiago Alcantara. Même pas la peine d’aller plus loin, on l’annonce, c’est mort. (tribalfootball)

Deuxième rumeur US romaine du jour : Nilmar. Le Brésilien de Villarreal a avoué que les deux clubs étaient en négociations et qu’il serait ravi de rejoindre la capitale italienne. (lasignoraingiallorosso.it. )

 

Le service revient demain. Si vous voyez d’autres rumeurs qui valent le coup, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 13 août

  1. N’Dinga qui fait une Essien je suis pas sûr que ça soit bon signe pour son avenir à Lyon.
    Il devaient pas recruter sur l’état d’esprit?

  2. Marvin Martin et André Ayew, Marvin Martin et André Ayew…
    On vends Fabregas 40M et Nasri 22M, et on remplace par Marvin Martin et André Ayew…
    Si ça se fait, je ne réponds plus de rien.

  3. « Midi moins sept, soit 5h du mat. Comme le service est matinal ! »

    Quoi pardon, le sert-vice mate de l’anal ?

  4. laissez nous tranquille les arselonais svp avec ayew, si vous l’aimez pas en plus, parce que nous on en a vraiment besoin. sinon c’est pas pellegrini qui a viré sneijder du real c’est le président

  5. nan mais sérieusement, Ayew c’est le futur monstre que vous pleurerez en disant que vous auriez dû l’acheter après la vente de samir dont vous vous plaignez du départ mais dont vous avez aussi critiqué la venue (je suppose).

    Juste un truc, la L1 n’est pas si dégueue, Arsenal n’en serait pas champion et nous on veut pas de vos livres sterling de merde ni de Walcott ou je ne sais trop qui.

    Je rêve de rencontrer Arsenal en huitièmes, putain, et de voir enfin sagna quitter les bleus après s’être fait fister par fiston.
    (Moké me couvre pour la dernière métaphore :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.