Les rumeurs et transferts du samedi 15 mai

4

Gogo gadget transfert de doctrine ultra libérale.

Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1

Sagnol devrait devenir le directeur sportif de Saint-Etienne. (L’Equipe)

Deux clubs (certainement des malades) de Ligue 1 s’intéressent à Niculae. (L’Equipe)

>La chasse au successeur de Laurent Blanc est ouverte. Après les rumeurs Gerets et Jean Fernandez, revoilà l’ami Lucescu, coach du Shaktar Donetsk, approché l’an dernier par l’OM. Lucescu maniant plus que correctement le français, cette option paraîtrait valable, cependant, l’état moribond des Girondins en cette fin d’année laisse dubitatif quant à la volonté  de Lucescu de rejoindre les Bordelais. (France Football)

Le reste n’est que balivernes footmercatesques…


Premier League

Chelsea pense tenir le bon bout du Torres et pouvoir le signer pour 40 millions de pounds… (The Daily Mirror )

Et pendant qu’ils y sont, les blues veulent acheter Vucinic pour 22 millions de pounds. (caughtoffside.com)

Pour Jack Rodwell d’Everton et James Milner de Villa, Ferguson est déterminé à ne pas vraiment lâcher l’affaire, qu’est ce que tu peux faire ? (The Times)

Tout doit partir, Roberto Mancini sohaiterait lâcher 14 joueurs, et ses trois priorités seraient Hamsik de Naples, Boateng de Hambourg et David Luiz de Benfica. (The Daily Mirror )

Bien sûr Wenger va réagir à tous ces mouvements; Il est prêt à investir 8 millions de pounds pour Joe Hart, le gardien de City. YEAH ! (caughtoffside.com)

Fulham serait prêt à mettre quatre millions de pounds pour Marcq de Boulogne. (The Daily Mirror )

Aston Villa et Everton veulent signer Bobby Zamora de Fulham. (The Sun )

>Le Lokomotiv voudrait se faire Roman Pavlyutchenko et propose pour cela 18M€, ce qui suffirait aux Spurs. (Daily Mirror)


Calcio

L’Inter serait en contact avec Benitez… (The Sun)

Et La Juventus pourrait faire une offre à Roy Hodgson. (The Sun)

Leonardo quitte le Milan AC. Merci, au revoir.

Le Milan AC s’intéresse à Dzeko alors que Borriello pourrait rejoindre Manchester United… (Gazzetta dello Sport )

>Simplicio annonce son départ de Palerme, en larmes, lors d’une conférence de presse. Allé, un joli contrat en Italie et ses pleurs sècheront vite. (reterete24.it)

>Sven-Goran Eriksson prépare déjà l’avenir et serait très heureux de revenir sur le banc de la Lazio de Rome. Toujours le même. Il devrait se renseigner pour prendre les Bleus en main. Ca peut coller. (Corriere Dello Sport)

>La Juve voudrait trouver un nouveau français pour que les tifosi lui mettent des petites claques sur la nuque. L’heureux élu serait Sébastien Corchia. La Vieille Dame devra mettre 6 M€ pour se taper le jeunot. (direttagoal.it)

>La Juve qui voudrait récupérer Jose Antonio Reyes, et qui enverrait Diego réviser son football à l’Atletico. Reyes pourrait correspondre au sans doute futur entraineur de la Juve, Delneri et de son 442 à plat, sur le côté droit. La Juve leur filerait Tiago en prime, qui connait bien la maison. Comment va Giovinco, sinon ? (calciomercato.it)


Liga

Mourinho devrait signer au Real cet été et ramener dans ses bagages Frank Lampard. (The Daily Mail)

Le Barça s’intéresse désormais à Torres, Rosell aurait contacté les représentants du stagiaire live de Liverpool. (The Daily Mail)

Barcelone a aussi mis à l’essai un jeune défenseur central sud africain de 18 ans, Siyanda Xulu. (kickoff.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 15 mai

  1. Maxime, c’est effectivement bien parti pour Delneri, c’était dans notre rubrique d’hier. Aujourd’hui le nom de Hodgson ressort en angleterre. Voilà…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.